• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
pierweed

scooter mbk - yamaha
vilebrequin d'origine ou prendre un 70 ?

Question

salut a tousent

donc voilà je veux mettre mon kit 70 polini sport fonte sur mon villbrequin d'origine sur mon rocket est-ce que ça peut tenir ??? je vais changer mé roulement et cage à aiguilles

ma confique

70 polini sport fonte

carburateur 21

variateur mallossi multivar

ressor jaune

merci

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Si il n'a pas 17000 bornes tu peux juste mettre cage à aiguille et roulements. C'est souvent la cage à aiguille qui pète.

Mais si tu as un peu d'argent tu peux t'acheter un petit vilebrequin renforcé d'entrée de gamme tel qu'un motoforce ou un doppler...

Lien vers le message
  • 0

je ne sais pa combien il a de borne mais la cage à aiguilles dont tu parle c'est celle de la bielle ou du piston

le scoot est de 2006

et mon problème est ke je n'ai pas d'argen pour investir dans un vilebrequin

Lien vers le message
  • 0

quand on a pas d'argent on investit pas un kit faut avoir de sous surtout si le deplaceement en scooter et urgent , un kit c'est pas un origine il faut l'entretenir et defois racheter des truc enfin bref si ton scoot et de 2006 vu la fiabiliter des vilebrequin mbk change le ;) prend un pas trop chere comme les nouveaux jasil ou motoforce ;)

sinon en kit pour que tu depense moins et avoir els même perf tu as le top perf ou le dr qui sont exactement pareil et qui marche bien dans la categorie que tu me cite ;)

Lien vers le message
  • 0

ba ouai mais sur le site il disent pas de le renplacer le vilebrequin d'origine c'est pour sa

Lien vers le message
  • 0

Salut

Tu a pas beaucoup de thune investi pas dans un 70cc en plus d'être illegal sur vois publique il faut avoir la configuration qui suis sinon sa tourne pas rond

Prend un kit 50cc fonte si ton cylindre et mort sinon investi dans un alu si tu préfére

carburateur de 17,5

boîte à air avec une meilleur mousse

multivar

un petit vilebrequin putot Mvt/Barikit/doppler mais pas du motoforce de la merde en boîte en plus il te les livre comme une boîte de chocolat

si le tien a du kilometre plus de 10000 se serai bien de changer

un pot addapter etc etc etc

quand on a pas d'argent on investit pas un kit faut avoir de sous surtout si le deplaceement en scooter et urgent , un kit c'est pas un origine il faut l'entretenir et defois racheter des truc enfin bref si ton scoot et de 2006 vu la fiabiliter des vilebrequin mbk change le ;) prend un pas trop chere comme les nouveaux jasil ou motoforce ;)

sinon en kit pour que tu depense moins et avoir els même perf tu as le top perf ou le dr qui sont exactement pareil et qui marche bien dans la categorie que tu me cite ;)

Ta déjà rouler avec un moteur Minarelli ? les vilebrequin minarelli sont de meilleur qualité que les vilebrequin motoforce ...

Lien vers le message
  • 0

salut

franchement de prend pas le risque déjà sans savoir le nombre de km etc.. comment le scoot a roulé

change le ta plein de petit vilebrequin pas cherre et de très bonne qualité pour leur prix

tu a notament les barikit qui sont dans une gamme de prix supérieur a 100 euro et dans les - 100 euro les motoforce sont pas mauvais ^^

Lien vers le message
  • 0

teen

+1 je les ai essayés

Modifié par lubina

Lien vers le message
  • 0

bah sheitan ouai j'ai eu l'ocassion de tester ceux de nitro et comparer a du piapia ou peugeot sa pas la même ;) après booster je sais pas mais de 2006 et monter un 70 je lui conseil pas ;)

Lien vers le message
  • 0

mais oui il peut j'ai un spirit de 2002 vilebrequin origine avec mon kit 70cc et sa casse pas change surtout ta cage à aiguilles =)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0