Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Grosse blague Alesi, en 2012 j'ai été voir les 500 miles d'Indianapolis où il participait (Indycar), il a été obligé de sortir de la piste car pas assez rapide (indy 500 c'est un ovale et il se faisait mettre des tours  :lol: ) 

http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/Alesi-force-a-l-arret/287103

 

Enfin bref  <_<

 

 

Mais même Grosjean est bon...je comprend pas on a la chance d'avoir 4 pilotes français en F1 et on les casse tous...Grosjean fait des top 10 voire top 8 à chaque courses, Vergne fait de bons résultats avec une voiture sous développé et Pic et Bianchi arrivent à finir chaque grand prix alors que leur voiture est digne de celle des saisons 2010 limite...

Les gens ont cette facilité à se moquer des sportifs et de leurs performance alors qu'ils ont même pas fait 1/100 ème de ce qu'ils font...On a be

Tu t’appellerais Schumacher je comprendrais mais la c'est pas le cas  :pascool:

 

voilà ma minute coup de gueule est passé  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosjeans à ruiné combien de monoplace en plus de la sienne aussi? Sans sa,personne se moquerais de lui, mais sa le suivra à vis comme les quelque sortit de alesi.

 

Pis pour l'indy ça change de la formule 1 sa parais simple mais sa l'est pas, Montoya l'avais dit dans une interview pour les sensations rien ne vaut la f1 mais coté pilotage la nascar est mieux. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis pour l'indy ça change de la formule 1 sa parais simple mais sa l'est pas, Montoya l'avais dit dans une interview pour les sensations rien ne vaut la f1 mais coté pilotage la nascar est mieux. :D2

 

nascar =/= indy hein  :D2  Nikola je sais bien mais ca change rien que sur le moment c'était assez drôle  :siffle:

 

De bons souvenirs cette journée, surtout avec les voisines de siège que j'avais durant cette longue course  :siffle:

 

1378060148-img-1893.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est les véhicules de prêt durant les entretiens, même chose pour la Tributo Ferrari :)

C'est possible , mais celle que j'ai vu (aujourd’hui encore) est immatriculé en 21 (et pas une plaque de garage en W) alors qu'il n'y a pas de concessionnaire Maserati en cote d'or (ni même un autre concess' qui en vend).

 

Du coup je pense vraiment que cette 500 est a lui , ou sa femme plutôt parce qu'il utilise sa Mase en all days :P

 

Enfin bref je vais pas relancer le débat sur les 500 (que je n'ai pas lancé) , on a bien compris que c'était pas une voiture populaire.

 

 

1239749_10151921886043083_1098790916_n.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosjeans à ruiné combien de monoplace en plus de la sienne aussi? Sans sa,personne se moquerais de lui, mais sa le suivra à vis comme les quelque sortit de alesi.

 

Grosjean ne me fait ni chaud ni froid (même si cette enfoiré se tape Marion Jolles :lol:) mais bon, c'est loin d'être le seul à bousiller des voitures, Hamilton a un moment, il sortait Massa à chaque course et pourtant il avait toujours son pays derrière lui.

 

C'est pas faux quand on dit que les français sont très (trop) critiques envers leurs sportifs. Si la France le supportait activement malgré ses erreurs, ce serait un encouragement supplémentaire à s'améliorer, mais au lieu de ça, tout le monde l'attend au tournant à chaque GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !