Henol Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est pas beau sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Rien ne vaut le Gumball :) J'aurais les boules à la place du proprio : "Ce fut le 1er jour sur la route après la construction et la voiture a été touchée par un conducteur ivre." Elle envoi encore quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La rage qu'il a du avoir pour la mk2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 M6 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La série 6 j'ai jamais aimé je trouve ça trop gros et les version de base n'ont rien de sportif. J'ai retrouvé un engin peu commun que j'avais croisé au 24 heures du Mans il y a quelques années. une Ford Anglia (la même que celle dans un des Harry Potter) propulsée par un moteur de Cosworth : et juste à coté il y avait ça une Austin Mini avec un V-Tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je kiff la barre anti-raprocehement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Olala les mini la voiture de mes rêves un petit Austin a 18 ans le keaf mais en plus avec un V-Tec que demandez de mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La série de Golf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Refaite à neuf la GTI : http://www.dailymotion.com/vidéo/x2tvxg_restauration-peugeot-205-gti_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Propre à la fin :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La série de Golf :love: Merci. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je reviens, et je me casse les yeux avec 5 ou 6 pages avec casi aucun defaults , sa fais plaisir :) B-E-S-T-I-A-L-E , un gros gros gros kiff sur ce 330ci :bave: Un coréen il me semble, ou jap's, un bridé quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il a pas rigolé sur le carrossage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Un coréen il me semble, ou jap's, un bridé quoi ^^ Attention à ces farfelus, il y en a un qui a rien trouvé de mieux que de swappé un V-Tech dans une E36 font rien comme tout le monde :D Le saint graal des jantes ! Quelques E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Attention à ces farfelus, il y en a un qui a rien trouvé de mieux que de swappé un V-Tech dans une E36 font rien comme tout le monde :D Le saint graal des jantes ! Ils ont trop pris de soleil sur le casque au pays du soleil levant ! J'continu avec les jantes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 BBS a des jantes Magnifiques ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore la première, réplique model VW Avus par RML. La jante Heineken c'est une R19 16S nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai trop envie de me faire une table basse comme celle avec 1 jantes BBS , ça doit pas être trop dur à réalisé en plus :) Husqvarna Et Akra : le kifff :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi la petit " bombonne"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Les jantes de deux couleur sur les moto je trouve ca bien laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi la petit " bombonne"? Justement je me demandé ce que c'était :s Les jantes de deux couleur sur les moto je trouve ca bien laid. Ah j'aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai trop envie de me faire une table basse comme celle avec 1 jantes BBS , ça doit pas être trop dur à réalisé en plus :) A réaliser non fastoche , mais je pense que le prix d'une jante BBS a 500 euros va te refroidir !!! Sachant que il faut un verre Allez compte dans les 600 euros pour une table basse ça me ferait bien chier . Mais bon voilà comment c'est magnifique aussi le rendu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A réaliser non fastoche , mais je pense que le prix d'une jante BBS a 500 euros va te refroidir !!! Sachant que il faut un verre Allez compte dans les 600 euros pour une table basse ça me ferait bien chier . Mais bon voilà comment c'est magnifique aussi le rendu !!!! Je viens de regarder sur LBC et même en mauvaise état ça coûte la peau du cul :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Qui a le vertige? A réaliser non fastoche , mais je pense que le prix d'une jante BBS a 500 euros va te refroidir !!! Sachant que il faut un verre Allez compte dans les 600 euros pour une table basse ça me ferait bien chier . Mais bon voilà comment c'est magnifique aussi le rendu !!!! Tu prend une réplique moins large tel les lenso blx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés