Alex785 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Enfin bon la nouvel alpine elle moche ok mais faut aussi regarder le moteur: V6 400Ch :ouf:. Le même bruit qu'une formule 1 !!! Après moi je dis sa: Audi RS5 :D2 Et aussi la Mercedes SL65 AMG Le moteur ne fait pas tout. D'esthétique elle est à chier pour moi.. La photo de ta RS5 ne fonctionne pas. Modifié le 27 mai 2012 par Alex785 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est clair , elle est juste horrible , et c'est pas un V6 de 400 bourrins qui changera la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est clair , elle est juste horrible , et c'est pas un V6 de 400 bourrins qui changera la donne. Surtout un renault :siffle: C'est pas comme honda qui avait mis toute sa technologie pour sortir une Mar pour concurrencer porsche/ferrari ect. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ils n'ont pas fait que de la merde non plus. Si c'est un moteur nissan sa marchera sûrement bien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est le moteur de la trophy pour que sa marche il faut que sa soit nissan qu'il la développe et pas renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ma voiture prefere lamborghini aventador est que j'aimerais avoir audi a3 s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Surtout un renault :siffle: C'est pas comme honda qui avait mis toute sa technologie pour sortir une Mar pour concurrencer porsche/ferrari ect. :P Le V6 3,5 Renault d'origine Nissan de la merde... <_< C'est juste le moteur de la 370 Z et de la GTR pour info :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le V6 3,5 Renault d'origine Nissan de la merde... <_< C'est juste le moteur de la 370 Z et de la GTR pour info :siffle: Sauf que la "alpine" ne sera pas du tout pareil que la GTR et la Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Normal c'est renault , ça va pas être pareil que Nissan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour l'instant ce n'est qu'un proto. Mais si l'Alpine voit le jour et qu'elle a le moteur Nissan on sait au moins qu'elle sera bien motorisée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (en attente d'extensions d'aile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est quoi la 1ere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Honda n600 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 il y a pas à tortillier, des jantes Porsche sur une Golf, ca péte. :love: Et la classe S, sublime. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'accroche pas aux décos des Seat. Elle est propre la Lexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Du bombing pour la bonne cause , elle a été réalisé pour le Telethon 2011 Le tout en 10h Pas d'autre photo par contre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Outch :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis pas fan moi, on dirait un montage en plus non ? Autant sur une caisse un peu vieille ça a de la gueule mais là non. Au passage : :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Gros kiff sur cette Challenger :love: Modifié le 29 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Autant la BM je kiff, mais la Challenger je la trouve dégueux avec ces jantes :vomit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Ce fou lol, une Challenger avec des 5 branches à déport c'est trop magnifique. :love: Modifié le 29 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ca bute ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés