geygey521 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis d'accord avec toi pour le prix, mais pour sa première voiture, on est obligé de parler de prix. Ca fait parti des bon point pour une première voiture, mais ce n'est qu'un point, Le plaisir de rouler en BMW, parce que je suis fan de la marque, le plaisir de rouler en ancienne aussi, car je préfére largement les " Youngtimers " que les nouveaux modèles. Après, c'est sûr que ça va vite monter, et j'en doute pas. Mais il y a d'autre modèles un peu plus jeunes, qui me plaisent bien. Donc elles sauront encore pas trop cotés quand j'aurais lâge. ^^ :cool2: Pourquoi j'ai pris une E28 ? Par-ce que ça ne vaut pas 10.000 euros sinon je m'aurais pris une 2002Ti ou une 3.0Csi à restaurer. Je te comprend pas de soucis. Mais c'est pas par-ce que ça vaut 2000 euros qu'il faut les dénigrer, comme je t'ai dis, j'y tiens beaucoup à ma E28 le prix je m'en branle. P'tin il est cher le 98 chez toi :D2 Faut un trou à essence pour le weekends et une daube diesel pour aller au taff la semaine, c'est tout :ze: 520i E28 week-end, quoique c'est loin d'être un gouffre. Et elle sort que quand il ne pleut pas, roule pas sous la pluie. Pas de saletées, pas de rouilles. 206 1.9D la semaine J'ai dis ça pour le prix de l'essence mais c'étais ironique, il est à 1.58 le SP98 en moyenne, c'est baisser à 1.47 la d'ailleurs, mais même à 2.50 y'aura toujours des autos de collections et heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 :cool2: Pourquoi j'ai pris une E28 ? Par-ce que ça ne vaut pas 10.000 euros sinon je m'aurais pris une 2002Ti ou une 3.0Csi à restaurer. Je te comprend pas de soucis. Mais c'est pas par-ce que ça vaut 2000 euros qu'il faut les dénigrer, comme je t'ai dis, j'y tiens beaucoup à ma E28 le prix je m'en branle. Tqt pas, je dénigre pas, loin de là. ^^ Certaines personnes que je connaisse et qui viennent d'avoir le permis on une Golf 4, ou une Fiat Punto. C'est bien pour eux, mais je suis sûr que si je me ramène avec une E12 ou une E28, on vas rigoler ect ... M'en branle, j'aurais la voiture que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu te prend un peu la tete pour rien geygey , relax et kiif :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 j'prend la gt 40 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu te prend un peu la tete pour rien geygey , relax et kiif :cool: Je sais je sais, on me le dis souvent autour de moi. Je suis comme ça malheureusement ... Même si là, en me relisant, je ne regrette rien de ce que j'ai dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 la passion dépasse la raison dans la majorité des cas. En daily je pense pas nan, il parle d'une première voiture, derriere une ancienne il y a souvent (pour pas dire toujours maintenant) un mazout récent qui prend le relais la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mon vrai reve a l'heure actuel c'est ça : version gros kiff , swap G60 , petit feu petit pc , siège recaro d'E30 , peinture bleu miami ... Version origine amélioré : GTI 1600 Rabbit boîte 5 rouge mars , des fileté , des jantes . Bon la c'est une 1800 grand feux mais on va pas chipoté ^^ Vous devez me prendre pour un taré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pourquoi on devrait te prendre pour un taré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Jsais pas ^^ Nikolas m'avait bien fait comprendre une fois , que je lui cassait les couilles a posté beaucoup de one , ou de VW en général. Mais moi je kiff , et je l'aurai mon 1600 GTI rouge mars :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Kiffante la One bleu Miami. Les sièges de l'E30 lui vont trop bien. :love: il y a juste les jantes, j'suis pas trop fan. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi aussi j'aimerais une MK1 GTI mais les gens se touchent de plus en plus sur les prix et c'est pour ca que pour ma prochaine voiture je vise une MK2 GTI car les prix sont correct pour le moment, j'aurais voulu avoir un Caddy mais laisse tombé soit tu lâche 4500€ minimum pour un truc propre et encore ca dépent soit tu lâche 2000€ pour une épave c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ouais c'est clair , c'est pour sa que je voudrais partir d'une caisse pas trop croustillante , même de la carrosserie et de la mécanique . Les caddy je regarde aussi ... mais je crois que je m'arrêterais a ce stade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Il y a cette GTI Cup qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, à 800€ ca risque pas grand chose, je l'ai croisée 2/3 fois sur la route elle est pas toute fraiche mais tant que le moulin tourne bien. http://www.leboncoin.fr/voitures/333695370.htm?ca=18_s Mais bon j'entends déjà l'assurance me dire "on ne peut pas vous assuré sur ce véhicule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il y a cette GTI Cup qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, à 800€ ca risque pas grand chose, je l'ai croisée 2/3 fois sur la route elle est pas toute fraiche mais tant que le moulin tourne bien. http://www.leboncoin...370.htm?ca=18_s Mais bon j'entends déjà l'assurance me dire "on ne peut pas vous assuré sur ce véhicule". Peut être pas en premier conducteur, mais en 2ème tu peux tout assurer. Après sa depend du prix, mais a mon avis pour une mk2 gti sa risque pas d'être trop méchant, surtout que tu vas sûrement pas la mettre en tout risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 parce que toutes vos golf avec 4 jantes me sortent par les yeux, je dis merde. Y' a pas mieux pour bander ou quoi ? WTF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 j'avoue :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah ouai c'est comme ça Chichois t'aime les Mercedes et autre supercar et d'autres préfère les Golf je vois pas ou est le soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) En daily je pense pas nan, il parle d'une première voiture, derriere une ancienne il y a souvent (pour pas dire toujours maintenant) un mazout récent qui prend le relais la semaine. C'étais ma seule voiture voiture moi la 520, la 206 ça fait pas une semaine que je l'ai. Je roule très peu personnelement, donc pas besoin daily ... Peut-être qu'il est dans le même cas. La 520 est un bon daily, une E12 si il veut ça, et c'est certains ce sera pas comme il le crois je pense, c'est une vraie mémère elle surtout en 528 ça consomme plus là. Une 520/6 c'est bien, un bon compromis. Je ne roulerai pas tous les jours avec une E12 personnellement, une E28 pas moins. Vous devez me prendre pour un taré Tu as étais au VW Days ? Rien de taré. Être fan de VW et plus particulièrement de Golf il y a rien de surprenant, LOL :D2 Limite normal ! Modifié le 18 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah ouai c'est comme ça Chichois t'aime les Mercedes et autre supercar et d'autres préfère les Golf je vois pas ou est le soucis. Ouaaah ! Je suis d'accord. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Y' a pas de soucis, mais bon chaque page 10 photo d' une golf toujours pareil avec des mêmes BBS... J' sais pas comment vous faites pour matter si souvent la même chose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Y' a pas de soucis, mais bon chaque page 10 photo d' une golf toujours pareil avec des mêmes BBS... J' sais pas comment vous faites pour matter si souvent la même chose. Je vous rejoint les deux. SB, Chichois. C'est comme ça depuis un bail le forum. En majorité c'est toujours le même look déjà, faut pas que ça change. Et en grande grande partie du VW et de la Golf, après si ça plaît, tant mieux :) Je vais posté n'importe quoi, du moment que tu mets des BBS en 17 et à ras du sol, c'est le kiff :P2 En gros c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Je te l'accorde Chichois c'est répétitif. Sinon Audi a encore gagné les 24h, ca devient lassant comme ca l'est avec Citroen en Rally (enfin si ils gagnent encore je ne regarde plus le championnat) Modifié le 18 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ♫ ah si j'était riicheuuuuh ♫ :siffle: ce matin en partant du taff arrêter la a seulement 2 petit mettres de moi il y avait exactement la même que celle juste au dessus avec le moteur encore chaud :love: :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Fred la première je l'ai vu et gros doute si c'est un fake ou pas avec la caravanne ? Top la photo des GT-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés