Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah il est terrible cet Express je l'avais déjà vu aussi, même sans être en pick up si il est bien modifié il déchire. Monstrueuse la chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Incroyable ! http://www.leboncoin...2253.htm?ca=8_s Première fois que j'en vois un :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Première fois que j'en vois un :| Et je ne pense pas à un canular vu l'annonce. Je savais que ça existait mais c'est extrêmement rare. J'ai vu un Land Rover Defender en 6x6 sur l'autoroute, mais jamais de Range! Worthersee :cool2: Modifié le 22 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Monstrueuse la chargeur. C'est une toyota celica. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est une toyota celica. ;) WTF ? Ca une Célica ? On dirait trop une Challenger pas Charger pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Eh ouais ce sont les premières célica. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah bah merde alors, je suis sur le cul lol, bah merci de l'info. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 De rien elles sont montreuses ces anciennes jap. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouai super rare :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 déjà vu les Range 6 roues c'était fabriqué par de petits "constructeurs" comme il y en avait beaucoup dans les années 80. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 P'tain il claque ce caddy, même si tu perds un peu en utilité, enfin tout dépend l'utilisation, ça a grave de la gueule, ça me conforte de plus en plus dans mon idée dans chopé pour remplacé la Clito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Avec un pote on a pensé à en acheté un pour les meetings mais à mon avis si on arrive à rentré deux Nitro dedans c'est blindé plus de place après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais c'est clair, encore qu'en démontant un peu les scoot tu pourrais gérer un peu la place mais limite quand même, à moins que comme l'express ou un kangoo il existe en version longue, là ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bah déjà pour les rentrer c'est galère pasque tu tient pas debout dans le coffre, et avec les casques et 2-3 outils c'est vite plein ^^ jvoulais me trouver un combi mais bon c'est des vieux moteurs pas trop fait pour bombarder :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Parfaite cette golf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Une petite camaro qui n'aurais pas peur d'affronter un jeep. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Excellent en mode Baja. :cool2: Dans le même délire : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 jvoulais me trouver un combi mais bon c'est des vieux moteurs pas trop fait pour bombarder :D2 Ca dépend des qu'elles années. Type 1 et 2, c'est essence et trop vieux je pense pour cette utilité, mais un Type 3 année 80 avec un moteur td ça le ferait. En pick-up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Les T1 et T2 sont bien plus sympa. :D2 Edit: Quel 86 gagnera l'originale ou la pâle copie? :P Modifié le 22 juin 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Savez vous quel est le point commun entre toutes c'est bagnoles ? Mise à part que ce soit des VW :D2 Elles ont toutes étaient peinte TENEZ VOUS BIEN (^^) à la bombe Montana (gold) lol. Personnellement je trouve ça extra, c'est très répandu en Angleterre apparemment et niveau duré on connait la qualité Montana. Pour refaire peau neuve à une vielle guimbarde je le ferais sans hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Savez vous quel est le point commun entre toutes c'est bagnoles ? Mise à part que ce soit des VW :D2 Elles ont toutes étaient peinte TENEZ VOUS BIEN ( ^^) à la bombe Montana (gold) lol. Personnellement je trouve ça extra, c'est très répandu en Angleterre apparemment et niveau duré on connait la qualité Montana. Pour refaire peau neuve à une vielle guimbarde je le ferais sans hésité. Perso je m'y risquerais pas je préfère peindre au pistolet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Petit joueur :siffle: J'rigole. Non moi franchement comme j'disais pour refaire une vieille bagnole à moindre frais c'est un bon coup ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moindre frais quand même sa chiffre surtout qu'il faut faire les intérieurs ext au pétard ça va plus vite. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés