Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Première fois que j'en vois un :|

Et je ne pense pas à un canular vu l'annonce.

Je savais que ça existait mais c'est extrêmement rare. J'ai vu un Land Rover Defender en 6x6 sur l'autoroute, mais jamais de Range!

Worthersee :cool2:

Modifié par geygey521

P'tain il claque ce caddy, même si tu perds un peu en utilité, enfin tout dépend l'utilisation, ça a grave de la gueule, ça me conforte de plus en plus dans mon idée dans chopé pour remplacé la Clito.

bah déjà pour les rentrer c'est galère pasque tu tient pas debout dans le coffre, et avec les casques et 2-3 outils c'est vite plein ^^

jvoulais me trouver un combi mais bon c'est des vieux moteurs pas trop fait pour bombarder :D2

jvoulais me trouver un combi mais bon c'est des vieux moteurs pas trop fait pour bombarder :D2

Ca dépend des qu'elles années. Type 1 et 2, c'est essence et trop vieux je pense pour cette utilité, mais un Type 3 année 80 avec un moteur td ça le ferait. En pick-up ;)

l_b5c610.jpg

img00610.jpg

dsc03510.jpg

17984610.jpg

48241010.jpg

10015510.jpg

Savez vous quel est le point commun entre toutes c'est bagnoles ? Mise à part que ce soit des VW :D2

Elles ont toutes étaient peinte TENEZ VOUS BIEN (^^) à la bombe Montana (gold) lol.

Personnellement je trouve ça extra, c'est très répandu en Angleterre apparemment et niveau duré on connait la qualité Montana.

Pour refaire peau neuve à une vielle guimbarde je le ferais sans hésité.

Savez vous quel est le point commun entre toutes c'est bagnoles ? Mise à part que ce soit des VW :D2

Elles ont toutes étaient peinte TENEZ VOUS BIEN ( ^^) à la bombe Montana (gold) lol.

Personnellement je trouve ça extra, c'est très répandu en Angleterre apparemment et niveau duré on connait la qualité Montana.

Pour refaire peau neuve à une vielle guimbarde je le ferais sans hésité.

Perso je m'y risquerais pas je préfère peindre au pistolet. :D2