Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Bah franchement même pas, tu compte moins de 100€ pour tout faire.

60€ pour environs 15 bombes pour l’extérieur et le reste pour en prendre quelques une pour faire les intérieurs.

Le compartiment moteur tu fais soit le plus gros soit osef si c'est pas pour faire du concours.

Mais t'es carrossier/peintre je peux pas t'en vouloir :P

Modifié par Fred

Mais t'es carrossier/peintre je peux pas t'en vouloir :P

Déformation professionnel :D2

Mais les intérieurs ça fait dégeux tu ferme la porte tu vois l'autre couleur et pareil pour le moteur sa le fait pas quand t'ouvre le capot. fumeur13-2194.gif

Déformation professionnel :D2

Mais les intérieurs ça fait dégeux tu ferme la porte tu vois l'autre couleur et pareil pour le moteur sa le fait pas quand t'ouvre le capot. fumeur13-2194.gif

Lol,

Non non l'intérieur des portières et du coffre tu les peints aussi (c'est compris dans le prix cité plus haut). Le compartiment moteur soit tu fais soit osef même si je me répète. ^^ Pour une caisse à usage perso c'est pas dérangeant.

Puis pour parler Euro, j'préférerais en dépenser 100 que 1500 dans une guimbarde pour une complète, oui je me répète encore :D2.

Modifié par Fred

Yes voilà, d'ailleurs la verte page d'avant le gars a fait les intérieurs noir et l’extérieur bah vert lol.

Par contre ouais si tu peint pas ça, que la bagnole est rouge et que tu repeint en bleu par exemple, t'aura pas l'air con. ^^

Lol,

Non non l'intérieur des portières et du coffre tu les peints aussi (c'est compris dans le prix cité plus haut). Le compartiment moteur soit tu fais soit osef même si je me répète. ^^ Pour une caisse à usage perso c'est pas dérangeant.

Puis pour parler Euro, j'préférerais en dépenser 100 que 1500 dans une guimbarde pour une complète, oui je me répète encore :D2.

1500 c'est par un pro avec 4L c'est largement suffisant (en gros 200€ pour un brillant direct)

Et sb j'ai vu un master gris qui était jaune à la base se le faisait pas. :D2

Je parlais pour une voiture noire à la base ... c'est sur que quand tu repeints une voitre couleur poussin il y a pas grand chose qui va avec. Bref quand je vois la Golf 2 couleur arabian je valide.

bmw-e30-m3-turbo-tire-smoke.jpg

Plus pour la situation que la voiture, les jantes blanche et l'arceau ca passe pas.

Modifié par - SB -

Aller une tite xsara bien de chez nous.

p1010119.jpg

p1010210.jpg

bild1411.jpg

Je vois déjà le coup. Vous allez tous dire "ouais c'est du tuning et alors" l'important sur cette xsara c'est pas l'extérieurs mais le moteur. :siffle:

dsc05226.jpg

dsc05227.jpg

dsc05229.jpg

dsc05230.jpg

dsc05231.jpg

Un petit 2,0L 16V porté à 300cv rien que sa. :D2