- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Sobre, mais tellement éfficace :love: Modifié le 16 juillet 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai croisé une RS3 ce weekend polala le bruit monstrueux que ça fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/338321148.htm?ca=3_s Rs3 ? :D2 ok je sors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je l'ai vu hier en plus cette annonce ^^ Pas loin du Puy niquel quoi plus qu'a acheté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Ouai 60k bornes elle a ^^ Le mec a passé l'avant d'une phase 2 aussi :) C'est chaud à trouver car pour moi elle est parfaite : jaune sirius, quelques éléments noires, toit etc, dont les jantes qui sont pour moi les plus jolies sur clio RS et les recaro :love: Modifié le 16 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour le prix vaut mieux une Eg swapé en K20 au moins sa fais pas plus d'une tonne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ça reste du swapé aussi mdrr, pas comparable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et puis au moins le chassis suivra pas le moteur sur la EG. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) La Beetle de Sydney Hoffmann elle claque mais je preferais le Focus RS qu'il avait avant Je sens que y'en a qui vont dire que c'est moche mais perso je kiff ^^ Modifié le 16 juillet 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Rs3 ? :D2 ok je sors ^^ Non Audi ! Ca paye pas de mine de visu, ça fait une grosse carrosserie quoi mais rien de trop agressif façon m'as tu vu donc tu dois pas être super méfiant par contre le bruit quand ça pousse, ça fait un gros son grave, c'est pas mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle a l'air terrible la Beetle, quelqu'un a d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Vous prenez laquelle.? Pour moi, c'est BMW powaaaa. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Charger sans hésitez :siffle: Au moins c'est un vrai V8 pas cette espèce de faux V8 bourré d'électronique. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quel intérêt que le chassie ne suive pas le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quel intérêt que le chassie ne suive pas le moteur ? Aucun quand tu gonfle le moteur tu modifie aussi le châssis sa semble logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 le bruit de la BM o_O Sinon le focus RS effectivement c'est pas mon gout sinon une photos d'amateur mais je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 S2 tu me fais rire " ce faux V8 blabla" tu serais au volant tu dirais pas ça bon après faut comparé avec un moulin Isuzu. Et pour les swap combien vont vraiment au bout des choses avec un châssis à la hauteur ? Pas beaucoup surtout en France on met le moulin mais c'est pas grave si tout ne passe pas au sol. Le déco de la Focus c'est pas mon délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai le droit de préférer un V8 américain à un V8 allemand non? Et pour les swap as tu fait un tour sur le forum "japancar.fr"? Beaucoup ne font pas que monter le moulin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah mais tu es de mon avis Sb ^^ Perso je prends plutôt la RS au lieu de ta daub swappé s2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 E92 power :diable: Sors le v8 américain qui pompe 40l au 100, tu peux pas rouler avec sa en France. À moins d'être un blindé qui fous 50€ d'essence pour faire 10 bornes et aller chercher le pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouai, rien que pour cette raison je prends l'e92 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah mais tu es de mon avis Sb ^^ Perso je prends plutôt la RS au lieu de ta daub swappé s2 :D2 Une civic swappé une daube m'okay. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai le droit de préférer un V8 américain à un V8 allemand non? Et pour les swap as tu fait un tour sur le forum "japancar.fr"? Beaucoup ne font pas que monter le moulin. ;) Merci qui pour ce bon site.? :siffle: Ah mais tu es de mon avis Sb ^^ Perso je prends plutôt la RS au lieu de ta daub swappé s2 :D2 J'voît pas pourquoi tu dit que l'EG c'est de la daube ... Un swap, c'est pas le même délire qu'une voiture sportive stock. Faire toute les modif's, passer du temps dessus, pour à la fin se dire qu'on l'as fait. C'est sûr, je cracherais pas sur une RS, mais faire un swap sur une Jap' me tenterais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 LA Charger pour moi ! Old School Powaaaaaaaaa ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés