timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 dommage que ta pas la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai badé 30seconde en regardant la photo et le pseudo :o Je vois bien Sb et une photo de Renault :huh: :rheuuu: sûrement la chaleur :P2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 :D2 Il y a quelques Renault que j'aime bien, celles sur la photo que j'ai postée, la Megane 2 RS tant qu'elle a pas les couleurs de la R26R ou un banal noir ça va, un Spider j'ai toujours trouvé ca "fun" surtout sur circuit ca doit être pas mal niveau sensations, la Clio 3 RS je la trouve réussie et la Clio V6 j'adore ca reprend le délire de la R5 Turbo. Mais celle que je préfere à toutes c'est la Clio 2 RS comme sur la photo. voilà pour la petite histoire. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Au final tu en aimes pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 selle du milieux elle est bien en vrais je l'ai déjà vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 5 supers bagnoles pour se la collé comme un porc dans les cols :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Avec le Roof Boxer assorti à la caisse ! =p Je prends celle du fond à gauche... M2RS powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Restons chez Renault ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Petit délire dans la chambre de mon mini bro avec une VRAIE photo de la Targa sur le mur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) :love: Modifié le 18 août 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) La Clio 3 RS fait tâche sur la photo pour moi, je ne l'aime pas. La Spider pourquoi pas, et la Clio 2 RS. On va rester dans le même esprit. Vu à un rasso. Avec la belle 635 CSi E24 à gauche de la spider et son propriétaire en jaune. On a bien discuté 1h ... :) Modifié le 19 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Vous m'exscuserez du peu, mais moi quand je lis ça, je pisse sur Audi ! http://news.sportaut...-Mulsanne?sk=ap Groupe VAG = Rentabilité, ils ne voient que ça! "Wolfgang Durheimer a également précisé que des prototypes motorisés par des moteurs diesel étaient en route chez Bentley. Où la clientèle Rolls-Royce a levé les boucliers, l’acheteur fidèle du B ailé n’aurait visiblement pas le choix. Un nouveau V8 (encore d’origine Audi) serait à l’étude: le V6 3.0 L TDI du groupe Volkswagen étant trop "petit" et le V12 TDI du Q7, trop polluant. Ce nouveau moteur serait également installé sur la prochaine A8." Un moteur aussi mythique que le 6L 3/4 ( prononçé 6L trois quart ), on va où ? Faut pas que sa continu, tous ces moteurs vont se retrouver partout! Voilà pourquoi j'arrive pas à blairé Audi et leurs mentalité. Et Rolls ne fais pas de diesel, et ne me dîtes pas que Bentley est obligé de faire ça, j'y crois pas ! C'est ce qu'il fait le charme de Bentley, l'exceptionnel, des moteurs uniques, mythiques ... J'espère qu'il y aura moins d'acheteurs mais sa m'étonnerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'accroche vraiment pas à la Megane 3 RS, dommage l'aileron sur le Spider. La Clio V6 en bleu c'est ce qui lui va le mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 M'ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Elle tape la photo, à choisir je penche pour la Williams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bien sur qu'elle tape :) Je te rejoins Sb Williams évidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Les RS1 c'est les meilleures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique la Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Qui à commander une lambo rose? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Elle tue la teinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés