Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Perso', j'adore la nouvelle Clio. Elle change vraiment de la génération actuelle. En plus, la version sport avec ce jaune est superbe. :love: Niquel la photo Nico', au top. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est quoi l'avant-dernière. Putin je kiff'. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 la 106 et la 205 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est quoi l'avant-dernière. Putin je kiff'. :love: Mazda RX-7 FC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est pas comme si c'était écrit dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Aah, merci Nico'. Elle as vraiment de la gueule, même avec les lances-patates à l'arrière. ^^ Excate La Miche, j'avait pas fait gaffe. Modifié le 1 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Jamais de limite, il y a quand même des tarés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est trop basse et ça peut être dangereux pour la caisse, c'est ça que tu veux nous faire comprendre Geygey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je pense qu'il disait plus ca dans le sens "oh le con il a touché une 300 SL" car elle parrait rabaissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Je pense qu'il disait plus ca dans le sens "oh le con il a touché une 300 SL" car elle parrait rabaissée. Pour moi oui. On en pensera ce qu'on veut, moi j'en pense sa. Après, ceci dis, c'est qu'une photo on connais rien de cette auto. Elle n'a peut-être rien d'important, mais bon, connaissant certains fous du German ça porte à confusion. Comme dis SB, elle paraît rabaissée, mais là c'est sûr. La photo, l'auto et le paysage sont splendides, il y a rien à dire. Si sa intéresse et que certains viennent. Ce serai cool, on pourrai s'y rencontrer pour ceux qui veulent ;) J'y suis les 2 jours normalement. Modifié le 2 octobre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est vraiment pas mon delire les vaisseaux spatiales la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 :lol: :rheuuu: C'est autre chose c'est sûr. Peu importe, c'est un salon avec TOUT ! Un parking extérieur pour les amateurs comme vous et moi pour y exposez nos belles. il y a tout, De Lorean, R5 Turbo, 205 GTi, M5, M3 bref tout. Et au Parc des Expo ce sera des clubs ou des professionnels comme le stand Belgom, Belles-Anciennes.net, club de R17, club Chevrolet, club BMW ... D'ailleurs, SB ferait mieux de venir avec sa MX-5 ! Bon, elle passera en Youngitmers. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Trop loin dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas mal :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ouais. :love: Les jantes bien fluo avec le reste de la caisse stock, ça fait une belle différence, et ça nuance bien. Surtout avec le rappel sur les durites. P'tite série prise par DSKL57 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'adore la Datsun. D'ailleurs, SB ferait mieux de venir avec sa MX-5 ! Bon, elle passera en Youngitmers. ^^ Ca peut être interessant mais c'est encore faire de la route qui me gene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Jolie Quent74. Ça me fais un énorme plaisir, sérieusement, de voir des autos "pareille" en immatriculation française. Ahhh, tu ne dis pas non SB ! ^^ C'est vraiment un bon rassemblement. On ne regrette jamais, y'en a pour tous et tous le monde. Les 4 plus gros de l'année : - Must du must, Rétromobile en Février chaque année, à Paris évidemment. - Les Belles Champenoises d'Epoques à Reims, en Mars chaque année. - Automédon, Octobre chaque année, à Paris. - Epoqu'auto à Lyon, en Novembre chaque année. Modifié le 2 octobre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Jolie Quent74. Ça me fais un énorme plaisir, sérieusement, de voir des autos "pareille" en immatriculation française. Ahhh, tu ne dis pas non SB ! ^^ C'est vraiment un bon rassemblement. On ne regrette jamais, y'en a pour tous et tous le monde. Les 4 plus gros de l'année : - Must du must, Rétromobile en Février chaque année, à Paris évidemment. - Les Belles Champenoises d'Epoques à Reims, en Mars chaque année. - Automédon, Octobre chaque année, à Paris. - Epoqu'auto à Lyon, en Novembre chaque année. C'est clair que c'est pas souvent qu'on voît des vrais Jap' sur nos routes. Et je serai sûrement à Epoqu'auto. Il y a aussi un salon de véhicules anciens il me semble à Chambéry, début décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tous dans le nord quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Un nid de Golf Country en Allemagne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est délire ces Golf là, l'épicière d'à côté de chez moi en a une bleue. Terrible les 3 premières photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés