- SB - Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 La Turbo 2, il n'est pas rare d'en croiser sur des évènements classiques, c'est quand même une voiture très impressionnante et qui marche vraiment très fort, presque aussi bien que les Porsche de l'époque... C'est sur le même segment que la 205 T16 et je pense que même si c'est pas fréquent, ça a quand même été plus diffusé. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle ne marche pas plus fort que la 205 T16 de série. Donc je ne sais pas si on peut dire que c'est une caisse banale... La 205 a une réputation de légende grâce à ses exploits en rallye pour n'importe quel quidam pourtant à en croire toute la presse qui l'a essayée, c'est pas non plus une merguez mais on en fait quand même une divination pour une caisse qui marche pas si fort qu'elle n'est célèbre... Une belle Turbo 1/2 aujourd'hui c'est environ 40 000€ pour une voiture que tu estimes banale, je trouve que ça commence à faire une somme inabordable pour une bonne majorité de personnes. En posséder (comme n'importe quelle Renault ou Alpine de l'époque encore en état d'origine) une c'est comme une berlinette Alpine qui se marchande aujourd'hui pour un billet d'environ 80 000€, c'est un bon placement sur l'avenir qui doit rapporter plus qu'à la caisse d'épargne Tu dis en parti vrai mais tu me fais dire ce que j'ai pas dis... Celle que j'ai posté sur la page d'avant et dont je parle sont des simples Super 5 et pas de Turbo / Turbo 2, c'est vous qui avez mît sur la table. J'suis encore capable de faire la différence entre une simple R5 et une Turbo hein, difficile de pas faire la différence en même temps. Moi j'dis tout simplement que pour une R5 / Super 5 banal le nom et le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 En regardant Motors TV, j'ai flasher sur la 458 Italia GT3 du Doctor Valentino Rossi ;) La déco Monster est juste magnifique avec cette peinture noir mat :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 La Turbo 2, il n'est pas rare d'en croiser sur des évènements classiques, c'est quand même une voiture très impressionnante et qui marche vraiment très fort, presque aussi bien que les Porsche de l'époque... C'est sur le même segment que la 205 T16 et je pense que même si c'est pas fréquent, ça a quand même été plus diffusé. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle ne marche pas plus fort que la 205 T16 de série. Donc je ne sais pas si on peut dire que c'est une caisse banale... La 205 a une réputation de légende grâce à ses exploits en rallye pour n'importe quel quidam pourtant à en croire toute la presse qui l'a essayée, c'est pas non plus une merguez mais on en fait quand même une divination pour une caisse qui marche pas si fort qu'elle n'est célèbre... Une belle Turbo 1/2 aujourd'hui c'est environ 40 000€ pour une voiture que tu estimes banale, je trouve que ça commence à faire une somme inabordable pour une bonne majorité de personnes. En posséder (comme n'importe quelle Renault ou Alpine de l'époque encore en état d'origine) une c'est comme une berlinette Alpine qui se marchande aujourd'hui pour un billet d'environ 80 000€, c'est un bon placement sur l'avenir qui doit rapporter plus qu'à la caisse d'épargne. Ne pas confondre voiture de serie et de rallye aussi ! Une R5 turbo fait 160 cv, une 205 t16 fait 200cv . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est pas mal sa fef mais cette déco va 100x mieux à la Fiesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ne pas confondre voiture de serie et de rallye aussi ! Une R5 turbo fait 160 cv, une 205 t16 fait 200cv . La 205 T16 qui fait 200hp c'est en aucun cas une caisse de rallye. Elle est loin des 600 bourrins de celles qui couraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Et j'ajouterais que la R5 maxi turbo 2 avoisinait les 350 ch aussi. La 205 T16 a été produit juste parce que pour faire une voiture de compétition, il faut produire en série au moins 200 modèles homologués de la voiture. Mais la T16 n'était pas si bien fini que ça comme l'a dt RSB car même la R5 turbo 2 avec 40 ch de moins avait des perfs qui se valaient. Bon par contre c'est sur que la Gr.B c'était autre chose avec ses 500 bourrins et ses concurrentes comme la Quattro ou la Delta S4. Jugés tellement dangereuses que le Groupe B a du être arrêté et les voitures devaient être bridés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je veux ce palace roulant ! http://www.leboncoin.fr/voitures/389584425.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Folle la 760 Alpina c'est pas mon genre de voiture mais quand même tu dois être trop bien posé à l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Avec ce genre de caisse tu prends autant de plaisir à conduire qu'à être conduit lol, en tout cas j'voyais ça plus cher comme voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Dommage que ça consomme un peu, mais c'est vrai que 20000€ roro pour une bagnole comme ça ça vaut le coup surtout que je doute fort que le V12 soit rincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Clair que 170 milles pour un V12... Elle est vraiment magnifique, l'interieur est monstreux ! Bon, je vais piquouzer mon daron, depuis que j'ai la mienne il veut plus gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Clair que 170 milles pour un V12... Elle est vraiment magnifique, l'interieur est monstreux ! Bon, je vais piquouzer mon daron, depuis que j'ai la mienne il veut plus gros ^^ c'est qu'avec sa il va avoir plus gros :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Un vrai palace :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas fan de 207 , mais celle là je la trouve superbe :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle tape :love: C'est quoi comme jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Superbe toute ces R5 . . . . . . :siffle: Avec un bémol pour celle montée en O-Z , je trouve que ces jantes ne colle pas au style old school 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 tu préfère comme ça? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Clairement , là ça colle parfaitement au style , quelques accessoire plutôt kitch que je trouve superflus , mais sinon elle tape comme dirait Benar :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) La beige est devenu bleu ou inversement ? En tout cas pas mal, je les dénigrées avant lol mais maintenant je leurs trouve un certain charme. Modifié le 8 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mieux qu'une image une vidéo en mode full bordel : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas fan de 207 , mais celle là je la trouve superbe :love: c'est vrai que la 207 elle a une bonne bouille sa aurait été dans mon budget j'en aurait pris une comme sa en noir avec des bonne jantes et un léger rabaissement c'est juste parfait pih en plus c'est confortable la mere de mon meilleur ami en a une avec des sieges semi bacquet et tout et franchement elle est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés