Lou-Pierre Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 La Silvia sans roue c'est énorme, on dirait un vaisseau spatial. Tout comme la CRX extravagante, elles donnent envie d'allumer sur piste. Une très classique mais pour moi l'une des plus jolie de la série Lancer : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Une très classique mais pour moi l'une des plus jolie de la série Lancer : Tu viens de me faire plaisir lou cette lanevo TM est la plus belle qui as été réalisé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pfiouuu la mitsu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Eleanor :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour le plaisir des yeux. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La couleur est horrible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non, justement c'est s'que j'aime, Jaune comme sa, sur une M3, magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La couleur est degueulasse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bah moi j'la trouve magnifique mdrr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Un monstre cette Stratos, la déco est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Je veux rien de plus Modifié le 1 janvier 2013 par Runner93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Un monstre cette Stratos, la déco est bien sympa. Ou as tu vu une stratos mon cher lou? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour la BMW, c'est la photo qui rends la couleur horrible. Ou as tu vu une stratos mon cher lou? :D2 C'est quoi que t'as poster alors, une Mégane DCi.? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ou as tu vu une stratos mon cher lou? :D2 Ca t'as pas réussi le passage à 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le style a la française :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'étais se modèle de jante sur la mimix a SB ? En tout cas sa tue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La lexus Is :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Beaucoup trop basse la Turbo ça casse tout j'trouve. Non c'est pas celles là, en tout cas les clignotants ou veilleuse ça pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Celles de SB c'était des Rota Grid. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Les jantes sont trop rentrées dans les ailes pour la turbo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca t'as pas réussi le passage à 2013 ^^ C'est quoi que t'as poster alors, une Mégane DCi.? Ce n'est pas une stratos mais une Hawk HF3000 :ze::D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui un poil trop rabaisser mais quand même magnifique. SI je post une BMW rouge je risque de me faire bann' ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés