geygey521 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Aussi proéminente, je ne pense pas. On verra bien. Série 2 Coupé F22. Coupé de la Série 1. Spyshots Un "shop" qui est magnifique, on retrouve un regard très agressif typique de sa grande sœur série 3. En essence: -218i: 1.6 turbo 170ch -225i: 2.0 turbo 218ch -228i: 2.0 turbo 245ch -M235i: 3.0 turbo 320ch -M2: autour des 350ch En diesel: -218d: 2.0 turbo 143 ch -220d: 2.0 turbo 184ch -225d: 2.0 turbo 218ch Source : Forum-Auto Ce sont des rares voitures qui me procure encore aujourd'hui une certaine émotion en les voyants. Fier de BMW! Modifié le 7 janvier 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas mal le toshop de la série 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) C'est casi définitif je pense ;) http://www.f30post.c...ad.php?t=775876 Exact, forcément les parechocs seront pas definitivement comme sa, mais sa changera plus beaucoup ! D'ailleurs à part la "M4" c'est même pas des photoshop :P Je kiff cet interieur individual :love: Modifié le 8 janvier 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle claque, tout en covering non ? C'est un style les jantes flashy mais sur route je trouve sa ringard :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Exact, forcément les parechocs seront pas definitivement comme sa, mais sa changera plus beaucoup ! D'ailleurs à part la "M4" c'est même pas des photoshop :P Je kiff cet interieur individual :love: Elle pas bien en tout cas, et la série 1 coupé pareil ! Contrairement à la compact :béééé: L'intérieur, carrément :love: 'fin chiez, ils auraient pus sortir des petits moteurs turbo avant ces gays ! La faut tapé dans du x35i pour avoir un essence turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 :love: :bave: :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 'fin chiez, ils auraient pus sortir des petits moteurs turbo avant ces gays ! La faut tapé dans du x35i pour avoir un essence turbo L'atmosphérique a participé à la renommer de BMW. Un des classiques, l'atmosphérique et 6 cylindres en ligne. Bon, on évolue, y vont bien faire des traction à présent, et finalement ça ce comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 elle me fait bander ta skyline !!! :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 L'atmosphérique a participé à la renommer de BMW. Un des classiques, l'atmosphérique et 6 cylindres en ligne. Et au pire si on veut y upgrader on peut toujours y mettre un supercharger. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Planai-Classic 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça me fait pensé que tous les jours j'en vois une 2002 passé devant le Lycée elle est neuve ! dommage qu'elle soit orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 La mini rouge, on dirais que le mec fait 3mètre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Magnifique les photos Geygey, j'adore. Surtout de la 2002. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) ;) Modifié le 10 janvier 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est de toi les photos ? J'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Ouaip :) Non évidemment ! :D2 Elles sont de BMW. J'adore ces rallyes. Modifié le 10 janvier 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca fait un peu kéké je trouve... Je préfère ça ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Pas fan de la golf orange ^^ Magnifique les photos geygey :) ( j'ai eu un instant la naiveté de croire que c'était vraiment toi qui les avait prise :D2 ) Modifié le 10 janvier 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ( j'ai eu un instant la naiveté de croire que c'était vraiment toi qui les avait prise :D2 ) Ohh non, bien malheureusement. Ces photos me conforte dans mon sentiment de vouloir faire au moins un rallye cette année avec ma belle. Il y a en assez tout au long de l'année pour en trouver un. Qui vivra verra hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 baaaa qué kéké 8-) Californian style :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Modifié le 11 janvier 2013 par Nikola 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 La crise qu'on te dit, la crise ! il y a jamais eu autant de bagnoles de luxe vendues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) baaaa qué kéké 8-) Californian style :cool: Tuning espagnol style :D2 :ze: La crise qu'on te dit, la crise ! il y a jamais eu autant de bagnoles de luxe vendues ! La crise pour les personne lambda, pas pour les classes aisés ^^ Modifié le 11 janvier 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés