.Marvin. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est la subasaab ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hyundai revient en WRC et franchement elle est pas du tout dégueulasse la i20 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 À ouais elle est vraiment sympa cette i20 WRC, 4 cylindres, 1.6l turbo, 300cv bridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Pour la Porche, à mon avis c'est une couleur perso faite à la demande, il me semble que dans le catalogue Porsche tu as une option de personnalisation de la couleur "plus ou moins unique". De toute façon, au prix ou tu payes la voiture, ils peuvent bien te faire une petite faveur quitte à mettre un billet en plus ! Ca m'étonnerait qu'elle ai été désosser pour être repeinte ensuite, elle est tombée de chaîne comme ça. C'est le Cayman R qui est de cette couleur, avec des touches de vert dans l'habitacle aussi, une version un peu plus méchante :) edit: maintenant que je parle de Porsche, on devait avoir la 991, chassis réservé mais mon père a abandonné, 127000euros ca fesait de la tune quand même, et il est quand même pleinement satisfait de sa 997.. Le problème étant qu'il a quitté ma belle-mère (oui je raconte ma vie mais c'est pour vous faire comprendre la chose, puis on est un peu entre famille ici :ninja: ) qui roulait en Mini Coutryman, c'était assez pratique même si beaucoup plus petit que le Q7 qu'on avait (déclaré épave), mais ca servait pour quand on allait faire les courses, restau, ce genre de choses quand on était 5 dans la voiture. maintenant on se retrouve avec deux Porsche a la maison pour 4 personnes et un très gros chien. Mon père pense donc de plus en plus a racheter un truc plus calme en gardant la 997. (enfin calme je parle de taille :ninja: pas un 2,0 tdi :ninja: ) Il semblait très chaud RS4 mais bon maintenant je sais pas ce qu'il a, il est en mode black out et veut se tirer de la Belgique donc délicat :siffle: Et moi ca fait un mois que j'attend mon Wrangler, je fais de la merde niveau étude donc il me le fait comprendre..... (ce post aurait du être dans vos voitures en fait) Modifié le 7 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ma belle-mère qui roulait en Mini Coutryman déjà la il y avait un soucis. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 déjà la il y avait un soucis. :D2 Elle était cool cette voiture sérieux, je connais pas trop la réput Mini même si j'ai entendu que c'était pas fiable, elle était rouge avec les jantes noirs (sur un type ca fait kéké gayzon mais bon c'était une blonde de 25ans, ca passe mieux :ninja:) et bien équipé, je roulais avec sur le parking :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Blonde de 25 ans ? Sa c'est d'la belle mère :ze: Beaucoup de tes collègues venaient chez toi non :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Ouais en plus je l'ai connue elle avait 22ans, tout a fait normal :siffle: Bon mon père vient de fêter ses 38ans c'est pas un Robert 56 ans donc ca passait :siffle: c'était assez sympa vu que y'a moins de 10ans d'écart entre nous on s'entendait assez bien, enfin mes soucis familiaux n'ont rien à faire ici :D Modifié le 7 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Excusez moi mais je ne retrouve pas le site de recherche d'annonces de toutes les voitures dans le monde quasiment, quelqu'un aurait encore le lien ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Le Parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 http://voiture-occasion.vivastreet.com/annonces-voiture-occasion+lanester-56600/de-lorean-dmc-12-dmc-12-coupe/61051683/r?utm_source=ooyyo&utm_medium=Aggregator&utm_term=vehicules-cars_trucks&utm_campaign=france-Aggregator-ooyyo-premium-vehicules-cars_trucks&referrer_url=http%3A%2F%2Fwww.ooyyo.fr%2Fdelorean-occasion-a-vendre%2Fc%3DCDAF1D7114D38565111BFB6FBA863544CD821F%2F Je croyait que ça coutait beaucoup plus cher. Ca laisse rêveur pour une voiture tellement mythique. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouais sauf si un jours tu la cartonne ou quelqu'un y met un coup tu pleure. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai un bon ami carrossier pour me la refaire en cas de choc .. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est pas un moteur conçu par renault qui est monté dessus par hasard ? je crois que j'en avais écouté parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sur le proto' c'était un 4 cylindres Citroen, mais sur celle de série c'est un PRV V6 à injection. ( PRV = Peugeot-Renault-Volvo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Fiuuu, double-post. :/ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et à la base sa devais être un wankel rotatif comme celui de la rx7, je pense que sa aurais bien envoyer un rotary dedans mais le moteur n'aurais pas été au point et aurais eu des problèmes alors qu'a cette époque Nsu et Mazda en avais déjà il faisais seulement 110cv alors que le V6 en fais 130. Sa aurais été un sacré gain de poids car elle est un peu lourde la 12. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) [url=http://imageshack.us/photo/my-images/833/32620089.jpg/] Modifié le 9 mars 2013 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Les jantes sont pas tiptop :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pour la De Lorean, il me semblait avoir lu une fois quelque part que c'était un moteur d'A310 dedans. Et encore celle ci est cher, ou la cote s'est envolée car pendant un temps sur Leboncoin t'en trouvais dans les 16 000€ C'est le film qui a fait le mythe, parce qu'en vrai ça a rien d'extraordinaire pour en avoir vu une une fois en vrai, c'est même assez banal et passe partout, c'est une vieille voiture quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hier je suis rentré avec un pote qui vient d'avoir sa caisse, une Smart Carbon Edition limité (25 exemplaires). C'est super sympa ces caisses en fait, première fois que je montais en Smart, la sienne est vraiment pas mal équipé (ordinateur de bord, boîte séquentielle palette au volant et pleins d'autres conneries), et c'est super spacieux en fait :D Par contre faut lâcher 18000euros (elle revient a 14000 et des brouettes au final), et ca ca craint très fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La DeLorean, banal. :huh: T'es fou toi, elle était grave en avance sur son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est vrai dans les année 80 y'avais aucune voiture équipé comme elle et le fait d'utiliser de l'acier inoxydable et de la fibre (oui ont est en Amérique et ils adore les voitures de sports en fibre) c'est une voiture durable dans le temps. Pis elle à sont charme et surtout le fait que y'en à environ 5000 dans le monde, d'ailleurs toujours aucune nouvelle de la nouvelle Dmc électrique. :S Et ambi pour les palettes au volant ils ont juste déplacé le leviers toute les smarts sont en boîte auto. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés