Kent74 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Dommage pour le gros logo rouge à l'arrière, sinon elle tabasse. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 DAT ASS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 http://youtu.be/J3jGhXtFqAY Lui c'est un pilote (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Lol, ça m'fait penser à la vidéo du gars qui se fait doubler par une Sub, pareil le gars double sûrement sans faire exprès en faisant un 360 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Lui c'est un pilote (h) Ouai ça glisse en Pologne , j'ai la vidéo intégrale , se virage était méchant (a se demander si les spectateur ne sont pas responsable du bordel sur la route) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 La civic a droite n'est pas a un membre de scooter system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Aie :( La civic a droite n'est pas a un membre de scooter system? Je ne crois pas, c'est un "classique" les Civic de cette teinte avec capot noir et jantes noires, au Rasso ou je vais il y en a deux pareil. Modifié le 28 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) :love: #kikitoutdur édit : une vraie patinoire a l'abri des arbres abusé :o Modifié le 28 mars 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Un ancien membre en avait noir semblable, mais là dernière fois que j'avait vu des photos elle était montés avec 4 Work Equip '03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ah oui possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Vraiment interessante cette auto :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Seulement en photo vu le prix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Moi j'adore, ça doit être unique à conduire , 0 à 100 en 4,5s le tout avec un moteur Harley, le pied ! Modifié le 28 mars 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Pas fan de la couleur pour le coup, on dirait limite du bleu anodisé :rheuuu: Et les jantes je les trouve trop grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ils l'avaient tester dans Top Gear cette Morgan, ils l'a faisaient courir contre la Caterham et la X-bow j'sais plus quoi. De souvenir elle était pas si mauvaise que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Vraiment interessante cette auto :huh: Il y avait un engin similaire au M.I.N. la dernière fois, il était garé à coté de l'MX quand il a démarré il m'a tué les tympans. La Focus pour en avoir vue une de pres (une RS500) j'aime pas c'est trop gros/massif. Modifié le 28 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Une ptite série Ibiza (on envoit jamais ^^) image hoster free image hosting upload photos upload photos image hosting free image hosting sites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 P'tin la Cupra elle envoie. :love: Si t'as d'autres photos, je suis preneur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 la première c'est une Bocanegra ? Elle est folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 photo sharing sites upload photos online photo storage une autre: free image hosting pour Sb , oui c'est une bocanegra rouge dakota, on en voit peu pzr rapport aux blanche , c'est vrai qu'elle tue : picture upload 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Bien plus belle en rouge, j'en peux plus du blanc depuis quelques années on en voit trop sur les voitures sportives. Modifié le 28 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 OMG OMG OMG OMG OMG La suite sur Stanceworks c'est bandant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés