Nikola Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 On revoit toujours la même chose vu qu'on est peu a poster, j'ai l'impression que c'est mort en ce moment! Donc le peu qui poste, poste ce qu'il aime ce qui fait qu'on revoit la même chose en boucle (waw c'est long) Je suis un des rares à poster de la Japonaise et de la Française. Car ici, à part vos Golf, on voit rien d'autre <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je suis un des rares à poster de la Japonaise et de la Française. Car ici, à part vos Golf, on voit rien d'autre <_< ok ok j'arrête de poster alors, si je m'ennuie a le faire c'est pour partager avec vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ok ok j'arrête de poster alors, si je m'ennuie a le faire c'est pour partager avec vous.. J'ai pas dit ça Ambi non plus mais regarde le nombre impressionnant de MK1 qu'il y a. Rien que 3 sur la page d'avant. T'aimes bien d'autre voitures que celle la quand même rassure moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 NON ! Le reste c'est satan !!! :lol: Moi je poste souvent en fonction de la photo qui me plaira dans les actualité sur face , donc beaucoup de One ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Z'vez quoi contre les Ones.? :huh: http://vimeo.com/66957359 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Z'vez quoi contre les Ones.? :huh: C'est vrai qu'a nous 3 il y a beaucoup de Ones posté , c'est comprehensible que Nico ou Gey sois saoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Z'vez quoi contre les Ones.? :huh: Que à part la couleur ça change jamais? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 En même temp ce differencier sans modifier l'aspect d'origine c'est dur sur une base aussi repandu à part les jantes et des goodies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Postez des Del Sol ça me donnera des idées :) Modifié le 30 mai 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Tu tape Del Sol sur gogole et tu as l'impression de tombé sur un rasso de jacky Pourquoi tu as viré ta civic pour ca ^^ edit : :lol: Modifié le 30 mai 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Jolie lever de pattes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 La dernière elle est cooool. Henol j'ai dégagé la Civic car trop banale comme caisse et que ça se traînait la bite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Sympa la 1er Del Sol et la clio 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Moi j'ai une putain de One qui troue les fesses mais je vais me la garder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Marre des caisses rabaissées .. pour changer un peu :D :D :P2 :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 le def est juste monstrueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Un petit mix Jap' and French : Modifié le 30 mai 2013 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) dimanche je vais à un rasso de Golf (avant année 90), et j'ai encore pleins de photos des Porsche Days et d'un rasso d'ancienne a poster :( un peu de changement: Modifié le 30 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Ca rend bizarre la lame de Mk2 je trouve ^^ Moi je vais pas pouvoir allez au VW Day alors que j'ai la voiture pour :pleure: Modifié le 30 mai 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Tu rentres aux VW days ? J'avais lu qu'il y avait un tri à l'entrée fini les rats look Jacky loubard ou les caisses pas assées engagées. Moi je lutte pour récupérer la Golf II de mon père mais il a peur que je la mette dans le sol :D et puis il a toujours pas trouvé une G60 qui lui convient. Modifié le 31 mai 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je vais recevoir des clé a fileté , si il veulent de l'engager je la fout par terre si il il y a que ca ^^ Mais bon le problème ne vient pas de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 La dernière elle est cooool. Henol j'ai dégagé la Civic car trop banale comme caisse et que ça se traînait la bite. Fallait pas prendre le modèle à carburateur aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés