- SB - Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Et la troisième pour rappel : Suis fan. Modifié le 11 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 T'as un lien du projet ou alors pour avoir plus de photo.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pour les "Opelistes" : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Magnifique même si les harnais sur les sièges d'origine sont douteux. :D2 Dans le même genre que la Corsa mais plus coloré En mode jante de merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Il n'y a pas que les Harnais sont douteux, quand il ouvre le capot aussi ^^ http://forum.wheel-whores.com/viewtopic.php?f=43&t=16264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 On vient de passer d'un mec avec 3 monstres comme caisse à jacky et ses opel :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 On vient de passer d'un mec avec 3 monstres comme caisse à jacky et ses opel :ninja: Le german et le cleaned c'est jacky? C'est pas 90% des autos présentes sur ce topic? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Le coup des harnais sur le siège d'origine tu m’excuseras :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui mais peut être que la personne ne voulait pas faire une dépense dans un siège baquet ou qu'il l'avais pas encore, va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Franchement vu ce que l'on voit défilé ici qualifier une caisse de jacky pour des harnais c'est un peu une farce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Sortie grange, française ... 30 CSi française ( gauche, phares jaunes ) 30 CS Pays-Bas ( droite, phares blanc ) In-cro-yable! Je ne sais quoi dire. Je m'efforce plutôt d'effacer ces photos de ma mémoire et cette opportunité. Je n'arrive même pas à exprimer l'émotion ressentie, c'est merveilleux! Une 2CV Sahara est présente également ( extrêmement extrêmement rare, 2 moteurs, 2 boîtes ... ), une 403 Cabriolet, Une série 5 E12 avec 18 000 kms origine ... Modifié le 12 juin 2013 par geygey521 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Une 2CV Sahara est présente également ( extrêmement extrêmement rare, 2 moteurs, 2 boîtes ... T'as oublié les réservoirs juste sous les sièges il me semble. ^^ Sinon tu peux en dire plus ? Toutes les voitures sont à vendre ou le sont déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Effectivement réservoir sous le siège passager me semble-t-il avec une trappe dans la portière conducteur pour le remplir. 2 moteurs, un pour le train avant, un pour le pont l'arrière. 2 boîtes de vitesse pour chaque moteurs, moteur individuel ou actionné les deux pour en faire une 4x4! Certaines sont à vendre, pas toutes. Les 30 CSi et 30 CS sont évidemment prises. Ayant déjà pris il y a peu la NK 2000 je ne peut m'engager dans ces autos la, et de plus, je n'ai pas les moyens financiers qui suivent ici. Mais je vais voir avec le futur acquéreur sait-on jamais. En tous cas, magnifique trouvaille! Des sorties de grange on en verra toujours. Des BMW rarement (c'est déjà le cas), des 30 CSi, extrême cas exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'adore les photos de sortie de grange, j'avais suivi un post spécial sur FA je crois, il y avait de jolies découvertes. Celle d'une NSU RO 80 m'avait marquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bluffant la sortie de grange, surtout avec des véhicules aussi rares que ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Celle de gauche c'est exactement la même que je vois souvent conduite par une maman. J'adore la gueule de ces caisses. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Me soule les E30, bien que je les aimes c'est paradoxal, oui. Les propriétaires se touchent en France avec ces voitures. Sa deviens infernal même pour des "pièces"! La E30 c'est la relève de la E09 (que l'on voit plus haut sortie de grange), pour les plus jeunes générations. Surtout qu'il en reste des milliers et dans tous les états. Ce phénomène m'a l'air moins présent en Allemagne ou même aux États-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ce phénomène m'a l'air moins présent en Allemagne. Quand je cherchais un nouveau daily j'avais regardé les E30 les tarifs ne sont en général pas mieux en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ;) Dans le fond, personnellement, m'attire pas s'te caisse. J'en suis heureux. Je préfère une 30 CSi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Modifié le 13 juin 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'aime vraiment pas les GPC sur une Jetta :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés