Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

je veux monté avec un type comme sa, tu dois laisser une belle trace dans le caleçon.

"mais qu'es qui fait, pourquoi y freine pas, mon dieu je vais mourir aurevoir "

Toi t'es un vrai Michou  (h)

On va à fond quitte en avoir plein le caleçon :D2

La G5 trop haute ? arrêter de baver sur les voitures posées par terre sur le net, au quotidien c'est inutilisable, et puis elle n'est pas tellement en mode 4x4 cette golf... au vue de la taille des jantes posées dessus elle est même a une hauteur parfaite ;)

Même au quotidien tu peux rouler plus bas hein. :siffle:

La G5 trop haute ? arrêter de baver sur les voitures posées par terre sur le net, au quotidien c'est inutilisable, et puis elle n'est pas tellement en mode 4x4 cette golf... au vue de la taille des jantes posées dessus elle est même a une hauteur parfaite ;)

Pourquoi je devrais avoir les mêmes goûts que toi.? J'aime bien les voitures bien posé, c'est mon choix.

Et si elle est en mode 4x4. :lol:

498361IMG99201.jpg

493676p1050008800x600.jpg

58111510.jpg

:devil: :devil: :devil:

Modifié par Quent74

C'est vraiment la plus moche de toutes la cinquième génération. :)

Sinon oui une caisse posée t'en fait rien, ca gâche vite le plaisir de se trainé la bite sur les ralentisseurs et de slalomé entre chaque défaut de la route.

9152234971_4e6d126b2b_b.jpg

• J'aime 2

Shelby Daytona Coupé

6 exemplaires construits en 1964 et 1965.

Estimé plus ou moins (véhicule d’exception, prix d'exception), 10 Millions $.

Retrouvée dans le Sud de la Californie chez une vieille dame dite "excentrique" qui n'a absolument pas voulu vendre cette voiture ni même en parlé à quiconque, pas même Caroll Shelby ...

C'est après son suicide qu'elle fut vendue.

854541bestbarnfinds02pop.jpg

568338bestbarnfinds03pop.jpg

Museum Someone

171714Bonneville.jpg

Actuellement dans un musée. Un pan de l'histoire automobile.

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

Mon dieu il est sacrément bête ou il le fait exprès, c'est pas une question de gout putain, je te sors que c'est pas utilisable au quotidien, première et troisième photo tu ne fais pas 10m sur route !

T'a le permis au moins pour affirmer des trucs pareil, ça serait le comble ^^

C'est pour ça que l'air-ride existe. :cool:

Clair qu'une voiture avec les jantes dans les ailes tu peux rien faire à part l'emmener sur un meeting sur une remorque. Mais entre ça et la G5 4x4 que Adri' a poster il y a une différence.

Et j'ai fait un pas mal de bornes dans la G3 VR6 de l'oncle qui est bien basse, et c'est clair qu'il faut faire un minimum attention, mais après ça va. :ze:

Même SB le dit :siffle:

Une petite Taudi A4 qui montre encore que y'a pas besoin d'avoir les jantes dans les ailes pour être jolis et sobre. :p

6275229614_d533d4a930_b.jpg

6274706151_19750c2a6d_b.jpg

6274690765_0e7c79ecc4_b.jpg

6274694211_bb4a8f7785_b.jpg

Toute aussi parfaite les unes que les autres les jantes de chez Adv1 :p

6275225910_a549d5421d_b.jpg

• J'aime 4

C'est quand même déjà très bas l'Audi.

Quand on avait la 4S ou même la 2S c'était très bas, à la limite des ailes et déjà là on chiait pour descendre les gros trottoirs, et ca fait mal au coeur d'entendre  "scroutchhhh" c'est sur  :D2

Faut trouver le juste milieu si c'est pour un daily entre le rouler bas et avoir un truc pas roulable :P

Pour une caisse qu'on sort le weekend ca peut se discuter  :siffle:  après c'est sur faut savoir choisir rouler confort ou se taper le cul partout, ne pas savoir passer partout ... etc

Mon choix est déjà fait  :lol:  je veux juste pas détruire ma caisse  :cool2:

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1

Mon dieu il est sacrément bête ou il le fait exprès, c'est pas une question de gout putain, je te sors que c'est pas utilisable au quotidien, première et troisième photo tu ne fais pas 10m sur route !

T'a le permis au moins pour affirmer des trucs pareil, ça serait le comble ^^

Faut dire aussi que pas mal de ceux qui sont hyper bas sur les photos sont en airride, donc bon ^^ Le static a ses limites après tout.

Après, perso je m'y suis habitué très vite avec la 330 qui était vraiment basse. ça vient automatiquement que tu fais plus attention et perso sa m'a jamais jamais derangé

• J'aime 1

Entierment d'accord avec S2 , d'ailleurs je pense que la Jett a atteint sa hauteur definitive , enfin a 1 ou 2 cm pres , parce que devoir roulé a 50 parce que la route est pas un billard , tres peu pour moi ^^ Si je dis sa sur OS ils vont me lapidé :lol: