- SB - Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais bon, moi mon kiff c'est les Japonaises donc je ne changerais jamais d'avis. Et donc tu t'es perdu chez Seat ? :D ( c'est pas un reproche ;) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Comme dit plus haut : la rareté Ah ouais tu mets une CRX et une aventador cabrio dans le même sac, toutes les deux aussi exclusives pour toi ?! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 le roadster, y' en a pas ici, lambo a dit que y' en avait qu' une qui roulait pour le moment, la leur. C' est pas une histoire de gouts, on a chacun des gouts différents, ok pas de blem. Mais a dire que c' est pour la rareté, la j' ai réussi a tomber de mon fauteuil 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon et du coup Chichois de tout ce que tu as conduit tu lui donne la première place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprillagold Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Audi rs6 berline Bi turbo v10 et bmw m5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 sais pas vraiment, tout est bien, les circonstances sont jamais pareilles. Je continue avec ma voiture commune et banale et moche de surcroit 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Notez la diff de bruit entre le mode normal et mode échapp ouvert... Modifié le 1 juillet 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Et donc tu t'es perdu chez Seat ? :D ( c'est pas un reproche ;) ) Mon assureur et mon banquier m'ont conseillés de me perdre chez Séat vu ce que je leur ai demandé :D2 Mais la prochaine sera sans doute une japonaise si cela peut te rassurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mon assureur et mon banquier m'ont conseillés de me perdre chez Séat vu ce que je leur ai demandé :D2 Mais la prochaine sera sans doute une japonaise si cela peut te rassurer ;) Une EVO X Une EVO X Une EVO X. :ouf: :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Une EVO X Une EVO X Une EVO X. :ouf: :ouf: :D2 Faut pas abuser non plus j'ai pas été inconscient -_- Pourtant mon assureur était pas loin de l'attaque cardiaque quand je lui ai demandé pour une civic type R :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 T'a pas lu le dernier Autowork j'espère avec le gars qui à 21 ans à une Evo IV qui culmine juste à 800cv. :D2 Pis si il dit non à la kivik et oui à l'allemande c'est du favoritisme. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Si j'ai bien lu vu que j'y suis abonné ;) Mais aux states tout est permis même d'avoir une LanEvo de 800 ch à 21 ans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Et ta pas fait un syncope? :ninja: En france aussi si tu as l'argent pour monté un tel voiture ici tu peux l'assumer. :ninja: Modifié le 1 juillet 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Un CRX rare. T'es vraiment un guignol toi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 MONSTRUEUX :bave: J'ai bavé en voyant les vidéos et photos , c'est clair que c'est sympa de "découvrir" de tel caisse via un membre du forum :rheuuu: Si t'as un lien de la photo du dessus en Haute qualité je suis preneur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Un CRX rare. T'es vraiment un guignol toi. :lol: Une CRX ayant subie aucune modification, qui est strictement d'origine, et qui à seulement 158K pour moi ça relève de la rareté oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Quelle ambiance pourrie.. Modifié le 1 juillet 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 on se dispute juste parce-que des personnes ne sont pas du même avis que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 1 exemplaire roulant en France c'est pas de la rareté pour toi ? Toujours plus rare que tes vielles charrettes :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Une CRX ayant subie aucune modification, qui est strictement d'origine, et qui à seulement 158K pour moi ça relève de la rareté oui... Par pitié, faites le taire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Au pire OSEF vous allez pas bloqué la dessus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Par pitié, faites le taire ! Liberté d'expression tu connais ? La dictature c'est pas ici, chacun est libre de ses pensées. Ou alors va habité en Corée du Nord. Oui moi aussi je trouve ça rare une CRX qui a plus de 20 ans sans aucune modification et qui donne l'impression de sortir d'usine. D'habitude elles sont soit jackysées (pauvres voitures :soeur: ) soit souvent modifiées JDM ou swapées. Donc la c'est un modèle rare. Aussi rare qu'une Aventador Cabrio je ne pense pas non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 calmez vous ou je balance une tof pour vous enterrer niveau rareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 calmez vous ou je balance une tof pour vous enterrer niveau rareté balance :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés