Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Mais bon, moi mon kiff c'est les Japonaises donc je ne changerais jamais d'avis.

Et donc tu t'es perdu chez Seat ? :D

( c'est pas un reproche ;) )

• J'aime 1
Posté(e)

Comme dit plus haut : la rareté

Ah ouais tu mets une CRX et une aventador cabrio dans le même sac, toutes les deux aussi exclusives pour toi ?! MDR

Posté(e)

le roadster, y' en a pas ici, lambo a dit que y' en avait qu' une qui roulait pour le moment, la leur.

C' est pas une histoire de gouts, on a chacun des gouts différents, ok pas de blem.

Mais a dire que c' est pour la rareté, la j' ai réussi a tomber de mon fauteuil  otrus33.gif

• J'aime 5
Posté(e)

sais pas vraiment, tout est bien, les circonstances sont jamais pareilles.

Je continue avec ma voiture commune et banale et moche de surcroit

dsc_0110.jpg

• J'aime 4
Posté(e)

Et donc tu t'es perdu chez Seat ? :D

( c'est pas un reproche ;) )

Mon assureur et mon banquier m'ont conseillés de me perdre chez Séat vu ce que je leur ai demandé :D2

Mais la prochaine sera sans doute une japonaise si cela peut te rassurer ;)

Posté(e)

Une EVO X Une EVO X Une EVO X. :ouf: :ouf: :D2

Faut pas abuser non plus j'ai pas été inconscient  -_-

Pourtant mon assureur était pas loin de l'attaque cardiaque quand je lui ai demandé pour une civic type R  :lol:

Posté(e)

Un CRX rare. T'es vraiment un guignol toi. :lol:

Une CRX ayant subie aucune modification, qui est strictement d'origine, et qui à seulement 158K pour moi ça relève de la rareté oui...

Posté(e)

Une CRX ayant subie aucune modification, qui est strictement d'origine, et qui à seulement 158K pour moi ça relève de la rareté oui...

Par pitié, faites le taire !

Posté(e)

Par pitié, faites le taire !

Liberté d'expression tu connais ? La dictature c'est pas ici, chacun est libre de ses pensées. Ou alors va habité en Corée du Nord.

Oui moi aussi je trouve ça rare une CRX qui a plus de 20 ans sans aucune modification et qui donne l'impression de sortir d'usine.

D'habitude elles sont soit jackysées (pauvres voitures  :soeur: ) soit souvent modifiées JDM ou swapées. 

Donc la c'est un modèle rare. Aussi rare qu'une Aventador Cabrio je ne pense pas non plus.

• J'aime 1