Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Les Gti de 76 se vendent entre 11 et 15000 euros  :D2

J'ai une connaissance qui vend la sienne si tu veux

http://www.leboncoin.fr/voitures/504944806.htm?ca=13_s

tu peux encore sûrement descendre  le prix :)

Des mecs vendent des voitures au prix qu'ils veulent, soit. Mais elles ne sont pas, très rarement vendues au prix qu'ils souhaitèrent.

Nuance !

Leboncoin c'est une mine d'or, non de merde à présent. Tous les gogos qui vendent tout et n'importe quoi, et à quel prix! Des affaires sont à faire, mais intérêt à bien bien fouiner.

Maintenant c'est eBay.de, mobile.de ou Autoscout, me soule Leboncoin. Combien de voitures mises en ventes et les prix grimpent par-ce que tous le monde se les araches, j'ai eu trop de "rigolos". C'est une plaisir ce système d'enchère, mais ça va 5 minutes.

Avoir la côte d'une ancienne n'est pas chose facile. Historique et l'état sont les mots clés !

Comme Youngtimers qui à sortie son magasine sur les côtes des voitures années 80/90 (d'ailleurs la 528i E28 et la 323i E30 je l'ai connais), ce n'est pas chose simple et universel. LVA également en a sortie un, bien plus aboutie que chez Youngtimers.

Dans n'importe quels magasines, on lis bien des mauvaises côtes. La Porsche 356 en est un bon exemple, il y a déjà les 356 A, C, speedster Replica (comme celle ci-dessus) ou non ... Donc énormément de variantes. La côte n'est pas simple, alors il donne un prix de base d'environ 40/50 000 euros je crois alors qu'elle est pas loin des 100.000 à présent.

Mon idée de Combi depuis une paire de temps se conforte par ses beaux jours et les longs voyages et camping à bord de ces Combi. Ou une petite Alfa Roméo Giuletta ou Bertone de 1975, humm.

Avec l'arrivé d'internet (bien que je n'ai pas connu l'époque sans ce système) le marché de l'occasion EN GÉNÉRAL à était chambouler, bien comme mal. Tous le monde à accès aux anciennes, aux prix et au disponibilité, mais trop de liberté produit des excès.

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

Bhé heureusement qu'ils sont pas tous cons les pauvres... Sa fais plaisir de voir sa :)

D'ailleurs je me suis bien fait plaisir quand j'étais en Peloton d'autoroute...surtout quand le Gumball 3000 est passé par la ;)

Sinon j'ai déja croisé comme véhicules vraiment rares une Bugatti Veyron SuperSport, une Ferrari F50, une Lambo Diablo GTR ( d'ailleurs le mec avait eu un mal fou à descendre de sa voiture ), une Pagani Zonda, une Porsche Carrera GT et la nouvelle BMW M6 F12 qui était en essai donc en camouflage blanc noir. Et le pilote de la BMW nous avait dit de ne pas prendre de photos quand mon collègue, fou de la marque munichoise et roulant en E46 330 CI, a essayé avec son port  :P

Pas de photos pour prouver ça (mon ancien portable où elles étaient est décédé...RIP),mais c'était un régal pour mes yeux.

2011-Veyron-Super-Sport-Sang-Noir-3.jpg

1002761_10151520121609249_1888164687_n.j

1003999_584453281604962_1063624334_n.jpg

• J'aime 1