Nico42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) :rheuuu: Modifié le 1 septembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est le prix a payé pour avoir une voiture exotique neuve que tout le monde peut conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais après c'est clair qu'au prix ou c'est vendu.. Ah ouais il emmanche avec la 208 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 putain il taquine avec la 208, il se croit en Touge ou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et pour info j'ai vu cette voiture devant la maison d'un propriétaire d'une Maserati Granturismo , a mon avis cette 500 est réservé en priorité au "habitué" de la marque. Aparament c'est les véhicules de prêt durant les entretiens, même chose pour la Tributo Ferrari :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est le prix a payé pour avoir une voiture exotique neuve que tout le monde peut conduire. Une Fiat 500 ça n'a rien d'exotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Une fiat 500 abarth c'est plus bien distingué qu'une renault ménage acheté neuve au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Une fiat 500 abarth c'est plus bien distingué qu'une renault ménage acheté neuve au même prix. Oui mais coter qualité d'assemblage la renault est au dessus. J'avais penser qu'une abarth serais mieux assembler qu'une fiat bah c'est exactement pareil. Pis pour la comparaison autant acheter la mégane au moins ta de la place. D'ailleurs c'est dommage qu'il y'ai pas la panda abarth car d'origine c'est une très bonne voiture. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je m'en tape de faire des comparatifs. Ceux qui achètes sa c'est par ce qu’ils veulent cette caisse et pas une autre. Sortir du lot est sans doute sont plus gros argument de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sa serais le cas si elle serais rare au début elle sortait du lot comme la "mini" maintenant ces voitures ont les voit partout donc elle sortent plus du lot. Son argument de vente c'est de rouler dans la fiat 500 mais nouvelle génération, d'ailleurs la plupart des personnes la possédant sont les femmes. Une smart ou une opel adam la tu roule dans une voiture qui change la smart par sa taille et la adam par les possibilité de personnalisation d'origine. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah tu en vois beaucoup toi des abarth ? J'en n'est vu qu'une moi. Je ne parle pas de la fiat 500 classique. Une smart oui sa sort du lot par sa taille mais c'est banale. La dam attend quelques temps et ça va faire comme la DS3, des milliers de choix de couleurs mais tout le monde prend les même combinaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ce passage de barje avec la 208 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Suis-je le seul à aimé cette moto ? :| 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'en ai vu une en vrai dans ma ville, et ben pas mon truc du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je confirme donc, je suis le seul à aimé cette moto :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non moi j'adore la Diavel, elle en impose un max :bave: Une moto d'homme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non moi j'adore la Diavel, elle en impose un max :bave: Une moto d'homme Enfin un qui me comprend ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Mon reve si un jour je gagne à l'Euro-Millions :P EDIT : DESOLER DU DOUBLE POSTE Modifié le 1 septembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu préfère pas sa plutôt? :p 500 000€, tout une équipe technique compris dans le prix et les conseils de jean alesi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 500 000€, tout une équipe technique compris dans le prix et les conseils de jean alesi. :D2 Alias le roi du bac à sable. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Alias le roi du bac à sable. :siffle: Oui à fond à fond à fond. :ze: Mais sa n’empêche la super équipe technique de chez Lotus et le cuisinier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui à fond à fond à fond. :ze: Mais sa n’empêche la super équipe technique de chez Lotus et le cuisinier. :D2 Tellement mauvais qu'il est obliger de faire de la pub pour Oscaro avec un vieux de jeu de mots. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est oscaro en même temps :siffle: Sympa la panda me fait penser à celle que j'ai dans nfsu2 la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Suis-je le seul à aimé cette moto ? :| Tu enlèves la béquille, la moto tient toute seule avec se gros boudin :siffle: J'aime pas du tout quoi, trop lourd, trop imposant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Alias le roi du bac à sable. :siffle: Ouais bon dire que Jean Alesi est mauvais c'est quand même fort de dire ça...J'ai l'impression que vous le connaissez pas... Il a fait les 24 H du Mans, pilote chez la Scuderia Ferrari, 32 podiums en F1, pilote usine Mercedes en DTM,... Perso moi on me donne sa carrière je la prend direct sans réfléchir une seule seconde :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés