La Miche Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Joliiiiies :) Je les kifs de plus en plus ces jantes sur la m e46 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Whaou il y a de la belle caisses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 il y a de sacrées belles caisses, comme la BMW, ou la Eg, ou là je bave devant mon écran. :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je lorgne du coté des gti le reste jolie à regarder mais faut redescendre sur terre impossible de se les payer. je commence à faire le tour des annonces ca commence à être sécrément coter ces bebettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est clair que c'est jolie, mais c'est pas du côté duboncoin qu'on trouve les meilleurs affaires. Autant taper dans du Gti 16s, ça consomme moins, meilleurs perf, mais encore plus rare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) j'ai eu il y a quelques années un gti 1l6 monteer en mi16 il te faut un sacré slibard quand tu ataque mais à la revente c'est misérable la je suis plus attirer par un vrai dans son jus en état neuf par contre voilà les prix c'est entre 5000 et 10000 mais bon ca reste LA voiture pour moi. après la consommation je m'en fou complet c'est pas le genre de voiture ou je vais faire 40000 dans l'année ca reste une voiture plaisir donc on regarde pas pour le plaisir j'ai mon mazout à coter Modifié le 22 janvier 2012 par colimeca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 et pour finir un monstre de puissance, la toute dernière Honda bouffeuse d'herbe Type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est toi qui rajoute les cadres sur les photos ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Special One :love: . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu tons 1000 mètrès carré en 5 minutes chrono :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le rendu sur l'avant dernière est top je trouve. Jolies One en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La S2000 jaune est vraiment parfaite. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et comme ça.! :devil: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 la one full sticker j'en suis dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et comme ça.! :devil: :love: Polala, le rouge lui va parfaitement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Polala, le rouge lui va parfaitement :love: En voilà d'autres. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Lui faudrait juste le toit en carbone et une paire de Advan RS et elle serait parfaite :love: Modifié le 22 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lui faudrait une autre couleur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Abuse pas, toujours noir et blanc à la fin sa devient chiant 8-) Celle que je kiff le plus, c'est elle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce vert est sublime. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pire que sublime :D "Légèrement" élargie à l'arrière uniquement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore les jantes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 De toute façon elle est vraiment parfaite cette BMW, même stock. Alors quand tu commence à lui poser des jantes, ect... Ca devient une voiture superbe. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés