Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

moi je lorgne du coté des gti le reste jolie à regarder mais faut redescendre sur terre impossible de se les payer.

je commence à faire le tour des annonces ca commence à être sécrément coter ces bebettes

3365522877429863.jpg

Posté(e)

C'est clair que c'est jolie, mais c'est pas du côté duboncoin qu'on trouve les meilleurs affaires. Autant taper dans du Gti 16s, ça consomme moins, meilleurs perf, mais encore plus rare :/

Posté(e) (modifié)

j'ai eu il y a quelques années un gti 1l6 monteer en mi16 il te faut un sacré slibard quand tu ataque mais à la revente c'est misérable la je suis plus attirer par un vrai dans son jus en état neuf par contre voilà les prix c'est entre 5000 et 10000 mais bon ca reste LA voiture pour moi.

après la consommation je m'en fou complet c'est pas le genre de voiture ou je vais faire 40000 dans l'année ca reste une voiture plaisir donc on regarde pas pour le plaisir j'ai mon mazout à coter

Modifié par colimeca
Posté(e)

De toute façon elle est vraiment parfaite cette BMW, même stock. Alors quand tu commence à lui poser des jantes, ect... Ca devient une voiture superbe. :love: