☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Au final il s'est fait flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il y à des ouvreurs avant les courses, donc aucun radar ni gendarme présent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 donc aucun radar Il y a un flash dans la première vidéo il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais il y à un flash mais à mon avis ils n'ont aucun soucis à ce faire.. Si les mecs roules à ces vitesses avec de telles voitures, ils ont du prévoit le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un coco qui n'attend plus que ses rotiform :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop basse ca gache. Et le motif je suis étonné de voir que ca colle bien à la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est loin d'être finis mais connaissant le gus ça va être un monstre sa Mini est récompensé par tous les plus grand show européen :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Photo de la mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle paye pas de mine mais elle est bourré de finition ;) Une jolie petite mini avec peut de kilométrage et mis en vente pour seulement 10 000€ (on a même pas des minis d'origine dans cet état a ce prix la.) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est spécial, perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Qu'on aime ou pas il il y a quand même de la qualité en France seul quelque voiture sont aussi clean. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il y a du travail,c'est propre... mais perso je préfere d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La sciroco et la mini je les trouve affreuse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est ou pour vomir ? Du cuir dans le compartiment moteur mmh j'aurais plus vu un full moumoute ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Dégueux :s , pauvre sirocco :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour le coco à part la pneumat et l'aero il est entièrement stock. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Sa pousse, mais sa reste du "straightline" et puis j'éspère que niveau moteur il va faire quelque chose, changement de bielles et pistons, sinon sa risque pas de rester un plaisir pour bien longtemps :D2 Même Alpina a eu des soucis à faire tenir les moteurs de la B3S au début. Vous avez pas matté la 1ere vidéo ? Le chose il colle au cul d' une R8 V10 actuelle et ça vous parait pas déjà énorme ? lol kwa :D On parle d' une base d' un coupé série 3 je vous rappelle, de 300cv. (bon plus maintenant) Mais bon tu parles de pistons de si de là, ça fait un moment que c' est fait tout ça, le haut moteur forgé et bien plus... Vous imaginiez quoi ? arriver a ce degrés de perfs avec une reprog ? Le père noël on est trop vieux pour y croire. Un peu comme un scoot ou certains s' imagine que pour marcher 140 il faut le premier ki 70 venu avec un carburateur. Modifié le 23 janvier 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tout doux hein... C'est juste pas précisé dans les vidéos et il pose une question, te sens pas agressé comme ça... Et puis on est pas des abrutis, des vidéos de caisse prépa on connait. Moi ce qui me fait rire c'est "simple BMW série 3 sans vocation sportive", c'est pas un 316i à la base, quand même un 335 ^^ Mais c'est clair que ça marche très fort, dommage que le son soit masqué dans la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 le 335 dernièrement... regardez tout :) Le pire, c' est qu' en fond de compteur, il est en fond de 5è, après il reste la 6 a passer... Vivement la prochaine tournée de pièces !!!! Il a été flashé a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Deux Karmann Ghia propulsées par des Flat 6 Porsche et c'est made in France pour la Karmann marron le mec s'est pas fait chier il a tout simplement acheté une 911 (993) et a pris ce dont il avait besoin, moteur, jantes, rétros, aileron rétractable . . . la 911 donneuse d'organes et une petite vidéo ou on reconnait bien le bruit http://www.youtube.com/watch?v=2EJbhLctA68&feature=player_embedded Modifié le 23 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) J'aime pas du tout ce genre de caisse :s Je le prends plutôt comme du "gachi" d'avoir sacrifié une porsche comme ça pour un tel engin ^^ Modifié le 23 janvier 2012 par Pépé Rinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Vous avez pas matté la 1ere vidéo ? Le chose il colle au cul d' une R8 V10 actuelle et ça vous parait pas déjà énorme ? lol kwa :D On parle d' une base d' un coupé série 3 je vous rappelle, de 300cv. (bon plus maintenant) Mais bon tu parles de pistons de si de là, ça fait un moment que c' est fait tout ça, le haut moteur forgé et bien plus... Vous imaginiez quoi ? arriver a ce degrés de perfs avec une reprog ? Le père noël on est trop vieux pour y croire. Un peu comme un scoot ou certains s' imagine que pour marcher 140 il faut le premier ki 70 venu avec un carburateur. Prends moi pour un con mais je suis un peu informé sur le sujet... Rien qu'avec une reprog et une admission sur la 335 tu lui sort 450ch ;) Sa colle pas encore une R8 V10, sur mais c'est déjà pas mal pour si peut d'investissement. Après tu change les turbos etc, sa grimpe toujours plus, c'est normal. Mais sans bielles pistons etc sa tiendra pas longtemps ! Bon si chez ton pote c'est fait tant mieux, mais j'espère que niveau chassis il a fait ou fera quelque chose, car c'est pas fait avec des combinés, sinon comme dit, sa reste du straightline ;) Va sur circuit avec la 335, même une "simple" M3 sera plus rapide car niveau handling, sans faire grand chose, la 335 restera bien derrière (encore heureux quoi...) et une M3 c'est tout un autre monde En parlant de M3, j'ai regardé celle la aujourd'hui :love: Cuir gris, sur les photos il rend bizarre, en vrai il est carrément sympa. Au moment de la démarer, polala, il y a aucun moyen pour decrire la sensation :love: Ils allaient fermer un quart d'heure après que j'arrive donc il m'a vite fait laisser regarder et donné quelques infos, demain matin j'y retourne, je suis impatient ! :love: Modifié le 23 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Je le prends plutôt comme du "gachi" d'avoir sacrifié une porsche comme ça pour un tel engin ^^ C'est qu'une 993 parmis tant d'autres. Modifié le 23 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ça va elle est accidentée la 993, j'aurais eu un peu plus de mal si ça avait été fait avec une roulante ^^ (comme les connards qui ont broyé une 997 visiblement neuve pour en faire un cube et le foutre dans un musée -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) (comme les connards qui ont broyé une 997 visiblement neuve pour en faire un cube et le foutre dans un musée -_-) Tu comprends rien à l'art. :ninja: Ca me rappel un mec qui a accorché au mur de son appart sa Countach curieuse vision de l'automotible. Edit : Fred a posté ca sur un autre post : Modifié le 23 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés