Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Elle paye pas de mine mais elle est bourré de finition ;)

111204143226.jpg

111204143244.jpg

3033820034_2_12_JFMUD6E6.jpg

3033820592_2_6_sjXSLVpN.jpg

3036805839_2_17_WcJGBiJz.jpg

Une jolie petite mini avec peut de kilométrage et mis en vente pour seulement 10 000€ (on a même pas des minis d'origine dans cet état a ce prix la.) :P

Sa pousse, mais sa reste du "straightline" et puis j'éspère que niveau moteur il va faire quelque chose, changement de bielles et pistons, sinon sa risque pas de rester un plaisir pour bien longtemps :D2 Même Alpina a eu des soucis à faire tenir les moteurs de la B3S au début.

Vous avez pas matté la 1ere vidéo ?

Le chose il colle au cul d' une R8 V10 actuelle et ça vous parait pas déjà énorme ?

lol kwa :D

On parle d' une base d' un coupé série 3 je vous rappelle, de 300cv. (bon plus maintenant)

Mais bon tu parles de pistons de si de là, ça fait un moment que c' est fait tout ça, le haut moteur forgé et bien plus...

Vous imaginiez quoi ? arriver a ce degrés de perfs avec une reprog ?

Le père noël on est trop vieux pour y croire.

Un peu comme un scoot ou certains s' imagine que pour marcher 140 il faut le premier ki 70 venu avec un carburateur.

Modifié par --CHICHOIS--

Tout doux hein...

C'est juste pas précisé dans les vidéos et il pose une question, te sens pas agressé comme ça... Et puis on est pas des abrutis, des vidéos de caisse prépa on connait.

Moi ce qui me fait rire c'est "simple BMW série 3 sans vocation sportive", c'est pas un 316i à la base, quand même un 335 ^^

Mais c'est clair que ça marche très fort, dommage que le son soit masqué dans la première.

Deux Karmann Ghia propulsées par des Flat 6 Porsche et c'est made in France cool.gif

2707673988_1.jpg

2707674726_1.jpg

2707675014_1.jpg

2707675298_1.jpg

pour la Karmann marron le mec s'est pas fait chier il a tout simplement acheté une 911 (993) et a pris ce dont il avait besoin, moteur, jantes, rétros, aileron rétractable . . .

la 911 donneuse d'organes

et une petite vidéo ou on reconnait bien le bruit

http://www.youtube.com/watch?v=2EJbhLctA68&feature=player_embedded

wub.gif

Modifié par - SB -

Vous avez pas matté la 1ere vidéo ?

Le chose il colle au cul d' une R8 V10 actuelle et ça vous parait pas déjà énorme ?

lol kwa :D

On parle d' une base d' un coupé série 3 je vous rappelle, de 300cv. (bon plus maintenant)

Mais bon tu parles de pistons de si de là, ça fait un moment que c' est fait tout ça, le haut moteur forgé et bien plus...

Vous imaginiez quoi ? arriver a ce degrés de perfs avec une reprog ?

Le père noël on est trop vieux pour y croire.

Un peu comme un scoot ou certains s' imagine que pour marcher 140 il faut le premier ki 70 venu avec un carburateur.

Prends moi pour un con mais je suis un peu informé sur le sujet... Rien qu'avec une reprog et une admission sur la 335 tu lui sort 450ch ;) Sa colle pas encore une R8 V10, sur mais c'est déjà pas mal pour si peut d'investissement. Après tu change les turbos etc, sa grimpe toujours plus, c'est normal. Mais sans bielles pistons etc sa tiendra pas longtemps ! Bon si chez ton pote c'est fait tant mieux, mais j'espère que niveau chassis il a fait ou fera quelque chose, car c'est pas fait avec des combinés, sinon comme dit, sa reste du straightline ;) Va sur circuit avec la 335, même une "simple" M3 sera plus rapide car niveau handling, sans faire grand chose, la 335 restera bien derrière (encore heureux quoi...) et une M3 c'est tout un autre monde

En parlant de M3, j'ai regardé celle la aujourd'hui :love:

$%28KGrHqJHJBYE7%29zGs+Y+BPG%28D%29O63Q%7E%7E_19.JPG

$%28KGrHqZHJCIE7y%29zN6m5BPG%28BpWnYg%7E%7E_19.JPG

$%28KGrHqRHJDgE7y+t434HBPG%28D%29hFQg%7E%7E_19.JPG

Cuir gris, sur les photos il rend bizarre, en vrai il est carrément sympa. Au moment de la démarer, polala, il y a aucun moyen pour decrire la sensation :love: Ils allaient fermer un quart d'heure après que j'arrive donc il m'a vite fait laisser regarder et donné quelques infos, demain matin j'y retourne, je suis impatient ! :love:

Modifié par stricker

(comme les connards qui ont broyé une 997 visiblement neuve pour en faire un cube et le foutre dans un musée -_-)

Tu comprends rien à l'art. :ninja:

Ca me rappel un mec qui a accorché au mur de son appart sa Countach curieuse vision de l'automotible.

Edit : Fred a posté ca sur un autre post :

379687_300032113350785_118019511552047_1053789_978616842_n.jpg

Modifié par - SB -