Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Powaa l'Honda avec le graff sur le PC :love: Il est en quelle langue le fofo SW ? Hum belle série, la deuxième la bleue ciel, t'as d'autres photos ? J'essaie de te trouvé sa ;) Ah mais en fait la MK1 avec les stickers c'est pas entierement recouvert on distingue bien las teintes jaune / orange en dessous pfff le looser :D C'est des fénéant les méxicain :D2 Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) edit : J'ai trouvé tout ça Fred :D Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merci c'est nickel, elle déboîte celle la, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) C'est quoi la 1ere ? Merci c'est nickel, elle déboîte celle la, j'adore. :love: J'ai édité ;) Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'aime bien parce-que en vrais quand tu t'arrête a une station c'est pourrite et la c'est tout nickel est beaux ^^ Bon les gamos y joue pas mal mais bon, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Une station Shell ca a plus de charme que les stations Total ou autre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quelle est ce spécimen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quelle est ce spécimen ? Opel Ascona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) La Golf avec les BBS roses a un pure style, j'adore. :love: Un peu dans le mpême genre. Modifié le 2 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Monstrueuse la photo de la station :bave: SW c'est en anglais. Ce qui me fais bader c'est les petites annonces des ricains sut ce forum. Tu a des M3, Corvette Z06...ect pour 15 milles balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Vous parliez des Full Stickers.? Voilà ma petite contribution. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon vu qu'on voit que des allemandes je vais ma série made in Japan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'adore le look de la ER34, ca lui donne une gueule bien differente avec des jantes plus petites et des pneus plus gros que ce que l'on voit d'abitude gros kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Très belle série, la Lexus et la Skyline du dessous sont superbes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Magnifique la Nardo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Putain magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/560/6190358659fb098c4d0bb1.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/703/613771891653c42f37e4.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/18/jeroen0079.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Cte M5 :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Cte M5 :bave: :bave: Neehh, c'est un 6 cylindre, pas une M5 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés