stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Geiger, best man :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'avais même pas reconnu les stickers Geiger, pour une fois ils ont pas fait dans le flashy avec un Hummer quand je me rappel celui avec une déco Gulf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le Hummer c'est la solution contre la neige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Celui avec la deco Gulf il était énorme :love: Geiger d'ailleurs il a un tout nouveau garage, c'est un batiment énormE !!! Faut j'y passe quand je suis chez un pote à Munich :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 la e30 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je kiff les americains :lol: Hop vite fait changé le joint de vilebrequin dans la nuit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Normal ^^ tout le mond sais faire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je plaint surtout les voisins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai kiffé quand il la démare sans pot :lol: un peu de boucan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Niquel cette série !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 La série 5 :love: La Golf 5 avec les BBS :love: :love: La Civic. :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 La MK3 cab faut la brulée serieux ca pique les yeux. La palme d'or revient à la Charger bien méchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 la mk3 est parfaite pour moi a condition de remettre un pc origine et de viré la casquette de phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 la ferrarie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bof le orange ... En mode DDE :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 T'es fou toi :D2 c'est un orange lambo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 mon voisin il à le même orange, "sur la tête de ma mère j'ment pas" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 la ferrarie :o le E à Ferrari :o Je kif la RS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il à raison, le langage sms est interdit donc en français pur et dur le féminin prend un "e". :winner: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 En francais pur et dur "il à raison" ca donne "il a raison", merci :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 En francais pur et dur "il à raison" ca donne "il a raison", merci :ninja: ta relù ta phrase combien de fois avant de la posté ? :D2 bref, stop hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 t'as relù ta phrase combien de fois avant de la posté ? :D2 Une dernière parce que bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés