Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est vrai que le regard de la R34 est très agressif d'origine donc les paupières c'est pas trop utile mais ça ne me choque pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Putain elle est parfaite :love: Merci. :P Japan power. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Dommage qu'il n'ai jamais de 270R dans les séries de photo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Dommage qu'il n'ai jamais de 270R dans les séries de photo. :ninja: tiens cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ah nan tu me brise le cœur! Ou est la deco nismo d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ah nan tu me brise le cœur! Ou est la deco nismo d'origine! Rooh casse couil*es ce mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Ah la c'est ok. :D2 edit: Une tite GT500 made in france :P Et la voilà avant les jantes shelby :P Modifié le 3 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Perso je préfère largement les petits feux , plus soft que l'énorme barre . . . ?? C'est une swallowtail donc petit feux Et l'énorme barre j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les jantes de la Mustang ça fait un peu tiouning c'est dommage, celle d'après sont plus jolie je trouve. ?? C'est une swallowtail donc petit feux Et l'énorme barre j'ai pas compris Oui il préfère en petit feux car les gros feux on dirait que ça fait une barre derrière, les feux sont super larges. C'est vrai que ça fait bien plus old school en petit feux. Jolie série sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La Cox elle tabasse :love: J'ai tripé sur la dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La GTR avec la mustang est magnifique Sinon les deux BMW avec celle de la Polizei sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les jantes de la Mustang ça fait un peu tiouning c'est dommage, celle d'après sont plus jolie je trouve. Je suis d'accord mais bon c'est des shelby donc ça passe, pis le moteur. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 P'tite vidéo. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 c'est magnifique. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Juste PARFAITE :love: Le rêve quoi o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 OMG un mec sans gouts qui aime que les françaises :| Je rigole bien sur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 OMG un mec sans gouts qui aime que les françaises :| Pour la ds5 elle est magnifique et l'intérieur :love: :D2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique la lancer :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est bien une lancer evo 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Ils s'amusent comme ils peuvent chez Mercedes ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ZIGzpi9lCck Modifié le 4 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les jantes de la Mustang ça fait un peu tiouning c'est dommage, celle d'après sont plus jolie je trouve. Oui il préfère en petit feux car les gros feux on dirait que ça fait une barre derrière, les feux sont super larges. C'est vrai que ça fait bien plus old school en petit feux. Jolie série sinon. Ah oui d'accord j'avais rien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Juste PARFAITE :love: Le rêve quoi o_O J'l'ai posté la page d'avant. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 c'est magnifique. :love: On va bien s'entendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés