• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
seanpole22

mécaboîte
slt je me présente

Question

slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf

 

si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser.

 

dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse  direct je vous présente ma

 

configuration :

 

      - bougies Ngk br 9 es

      - haut moteur sport en alu (piston double segmentation)

      - bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque

      - admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition

      - filtration cornet carbonne conti CHR 

      - embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW 

      - echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas)

 

Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration,

 

en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration .

 

merci de votre aide .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

2 réponses à cette question

  • 0

slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf

 

si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser.

 

dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse  direct je vous présente ma

 

configuration :

 

      - bougies Ngk br 9 es

      - haut moteur sport en alu (piston double segmentation)

      - bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque

      - admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition

      - filtration cornet carbonne conti CHR 

      - embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW 

      - echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas)

 

Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration,

 

en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration .

 

merci de votre aide .

 

j'ai acheter des gicleur sur le carburateur ct un 75 g donc pris 70,80,85,90 j'en ai deduit aujourd hui après réglage que fallait enrichir donc ce sera un 85 nn?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0