Aller au contenu
  • 0

mécaboîte slt je me présente


seanpole22
 Partager

Question

slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf

 

si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser.

 

dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse  direct je vous présente ma

 

configuration :

 

      - bougies Ngk br 9 es

      - haut moteur sport en alu (piston double segmentation)

      - bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque

      - admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition

      - filtration cornet carbonne conti CHR 

      - embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW 

      - echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas)

 

Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration,

 

en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration .

 

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf

 

si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser.

 

dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse  direct je vous présente ma

 

configuration :

 

      - bougies Ngk br 9 es

      - haut moteur sport en alu (piston double segmentation)

      - bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque

      - admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition

      - filtration cornet carbonne conti CHR 

      - embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW 

      - echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas)

 

Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration,

 

en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration .

 

merci de votre aide .

 

j'ai acheter des gicleur sur le carburateur ct un 75 g donc pris 70,80,85,90 j'en ai deduit aujourd hui après réglage que fallait enrichir donc ce sera un 85 nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...