seanpole22 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser. dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse direct je vous présente ma configuration : - bougies Ngk br 9 es - haut moteur sport en alu (piston double segmentation) - bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque - admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition - filtration cornet carbonne conti CHR - embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW - echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas) Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration, en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration . merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Saff Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour ! J'ai trouvé un lien qui pourrait t'être utile pour ton réglage carburateur : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228 Voilà, bon réglages ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seanpole22 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser. dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse direct je vous présente ma configuration : - bougies Ngk br 9 es - haut moteur sport en alu (piston double segmentation) - bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque - admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition - filtration cornet carbonne conti CHR - embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW - echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas) Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration, en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration . merci de votre aide . j'ai acheter des gicleur sur le carburateur ct un 75 g donc pris 70,80,85,90 j'en ai deduit aujourd hui après réglage que fallait enrichir donc ce sera un 85 nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seanpole22
slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf
si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser.
dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse direct je vous présente ma
configuration :
- bougies Ngk br 9 es
- haut moteur sport en alu (piston double segmentation)
- bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque
- admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition
- filtration cornet carbonne conti CHR
- embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW
- echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas)
Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration,
en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration .
merci de votre aide .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés