Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot conseils sur pots d'echappement pour améliorer perf d'un jet force


blueboss93
 Partager

Question

bonjour, j'ai un scooter jet force c-tech (50cc) et j'aimerai trouver un pot d'echappement qui pourrait améliorer la performance de mon scooter(qu'il monte a plus que 60 km/h). J'ai d'abord essayer d'en trouver un moi même mais j'ai trouvé plein de resultats sans savoir si ça améliore beaucoup mes performances. Alors j'aimerais que vous me conseillez des pots qui me font plus monter ( et/ou sans bride).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, j'ai un scooter jet force c-tech (50cc) et j'aimerai trouver un pot d'echappement qui pourrait améliorer la performance de mon scooter(qu'il monte a plus que 60 km/h). J'ai d'abord essayer d'en trouver un moi même mais j'ai trouvé plein de resultats sans savoir si ça améliore beaucoup mes performances. Alors j'aimerais que vous me conseillez des pots qui me font plus monter ( et/ou sans bride).

Merci d'avance.

déjà quel budget souhaiterai maitre dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le budget mon père veut me l'offrir donc il me dit maxi 200€ mai mais après sa depen , par exemple 120 sa serai cool 150 ok, ...

 

Je cherche plus de l'accélération que de la reprise car je roule souvent avec mon père qui a un burgman 650 et  quand je suis avec lui il peu pas trop monter au dessus de 50 :/ alors si je pouvai monter plus pour qu'il puisse lâcher le frein un peu ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mai pour le budget c'est vraiment sa depant car je prefere mettre plus et que je l'utilise plus longtemps

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/peugeot/variateur-artek-k2-grande-plage-peugeot-ludix-trekker-speedfight.html pour le variateur

le pot a moins  130 euro sur le net sois un Giannelli reverse ou rekord ou un technigas treck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yasuni r ou Bidalot s3r il sont bien tous les deux après sa dépend des réglage que tu fais sinon pour ne pas payer chère il il y a les pot sito maisfaut pass'attendre au même resultat niveau perf.

tu a moins cher que c'est deux la aussi performant le rekord ou le reverse ou un treck 

je sais pas beaucoup de gens depanse beaucoup dans un pot quand ils sont un cylindre d origine ou un type origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais c'est une valeur sure

 

tu a moins cher que c'est deux la aussi performant le rekord ou le reverse ou un treck 

je sais pas beaucoup de gens depanse beaucoup dans un pot quand ils sont un cylindre d origine ou un type origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais c'est une valeur sure

le Giannelli rekord ou reverse c es tle même q un conti ou arrow ou malossi 

c es tl usine Giannelli qui fabrique sa si je me trompe pas

c'est comme le kit athena ou Stage6 c'est fabriquer dans la même fonderie c'est simplement la marque qui change les qualiter  sont la est les performance aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/peugeot/variateur-artek-k2-grande-plage-peugeot-ludix-trekker-speedfight.html pour le variateur

le pot a moins 130 euro sur le net sois un Giannelli reverse ou rekord ou un technigas treck

Ok merci et tu pense que si je change le variateur avec celui la et que j'achete un de ces pots il peu monter a combien environ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a vous tous!! :)

J'ai pris en compte tous vos conseil mais j'aimerai savoir si c'est possible d'atteindre les 100km/h avec un budget de 160€ maxi a peu pres

oua trop limite le budget 

tu veux 100 reel ou compteur

car limite car niveaux cylindre ou pièce mecanique il y a pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...