Aller au contenu
  • 0

Démarre scooter a froid, avis


Sebdu27
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

J'ai lu sur le forum que accéleré avec le moteur éteint pouvais noyer le moteur, mais pourtant dans un tutoriel, une personne dit d'accélerer à fond avec le moteur éteint

 

Je vous laisse regarde et me donne votre avis ?

 

http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-bien-démarrer-son-scooter-le-matin-a-froid-74114.html

 

Si je demande sa c'est parce que j'ai un Ludix Blaster et je prend énormément de temps a l'allumer, et j'aimerais bien l'allumer du premier coup, merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux démarrer ton scoot plus vite évite d’accéléré à fond "pour ma par"  sauf si il tien pas le ralentie :p

 

Et petite technique tu mais pas le contacte et tu kick 3 fois puis tu mais le contact tu kick et la il devrai démarrer directement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de faire comme dans le tutoriel mais je crosi que les scooter ne se noit pas quand on accèlere et qu'il éteint sa marche seulement pour les mécaboîte mais je suis pas sure

 

J'éssairais cette technique en dernière, j'ai tout de même pas envie de prendre le risque de noyé le moteur :(

 

 

 

Ok, j'éssaie sa cette après-midi, merci 

 

Si y'en a d'autre qui ont une technique, je vous écoute

 

PS : Je viens de le démarre du premier coup, un coup de kick et hop il a démarrer, merci quand même a vos petites technique, et je voulais essayer celle des 3 coups de kick mais comme il a démarrer du premier il y a pas eu besoin, merci a vous

Modifié par Sebdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'éssairais cette technique en dernière, j'ai tout de même pas envie de prendre le risque de noyé le moteur :(

 

 

 

Ok, j'éssaie sa cette après-midi, merci 

 

Si y'en a d'autre qui ont une technique, je vous écoute

 

PS : Je viens de le démarre du premier coup, un coup de kick et hop il a démarrer, merci quand même a vos petites technique, et je voulais essayer celle des 3 coups de kick mais comme il a démarrer du premier il y a pas eu besoin, merci a vous

Temps mieux pour toi en espèrent que sa fera toujours pareille :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que les blaster galère a démarrer je sais pas pourquoi, j'en avait un il faisait pareil, ceux a mes 2 potes pareil..

Essaie 4/5 coups de kick sans le contact avant de le démarrer quand il veut pas, ça devrais marcher

 

Ok si un jour j'ai un problème j'éssairais, mais moi le mien si j'éssai en électrique quand il est froid il va pas démarrer, et quand je met un seul coup de kick il part direct. 

 

Bon bas merci les gars, c'est sympa d"essayer" de m'avoir aidé même si je sais pas pourquoi hier il a eu du mal a démarré ^^ enfin bon, je vous tiens au courant si il me refais son petit caprice

 

PS : Et encore ce matin, vers 9h il fait froid chez moi, et un coup de kick et démarre, ça fait plaisir, je souhaite a tous que votre scooter vous fasse sa, (démarrer aussi vite) 

Modifié par Sebdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok si un jour j'ai un problème j'éssairais, mais moi le mien si j'éssai en électrique quand il est froid il va pas démarrer, et quand je met un seul coup de kick il part direct. 

 

Bon bas merci les gars, c'est sympa d"essayer" de m'avoir aidé même si je sais pas pourquoi hier il a eu du mal a démarré ^^ enfin bon, je vous tiens au courant si il me refais son petit caprice

 

PS : Et encore ce matin, vers 9h il fait froid chez moi, et un coup de kick et démarre, ça fait plaisir, je souhaite a tous que votre scooter vous fasse sa, (démarrer aussi vite) 

mon frère avait ce scoot il avait ce même soucis ; on lui a installer un carburateur 17.5 a starter manuel ( car d origine électrique) depuis il avais plus de soucis pour sa avant quil le mette a l épave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux démarrer ton scoot plus vite évite d’accéléré à fond "pour ma par"  sauf si il tien pas le ralentie :P

 

Et petite technique tu mais pas le contacte et tu kick 3 fois puis tu mais le contact tu kick et la il devrai démarrer directement   ;)

Ne kick pas trop pour rien tu risque d'abîmer le rocher de kick un ami a eu se problme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...