• 0
kanayou

scooter mbk - yamaha Booster gros problèmes

Question

kanayou    1

!helpBonsoir, je possède un BOOSTER SPIRIT de 2001 et j'ai quelques soucis depuis pas mal temps.
Problèmes: Mon faisceau a cramé au niveau d'un des fils de la batterie neuve! Régulateur de tension neuf, bobine de tension neuve et le tout aux deux masses.

Symptomes: Le démarreur électrique fonctionnais une fois sur dix , mon ampoule avant cramais le feu de croisement et me laissais le feu de route!
Pour le feu arrière: Il fonctionnais mais pas le feu stop.

J'ai donc changé le faisceau et fusible neuf de cher (un site belge) mot--kit , j'ai changé les deux contacteurs de frein poignée, l'ampoule avant et arrière au bon voltage.

Résultats: Rien ne change à par que à l'avant y-a le feu de route et le feu de croisement, mais les croisements vont sûrement lâcher comme d'habitude (au moins 10 ampoules de cramé), et pour l'arrière c'est kifkif=pas de stop mais juste le feu de (position?) quand j'allume les phares , ni de démarrage électrique! Auriez vous un diagnostique? Des idées? Des tutos? Je suis perdu, de l'aide s'il vous plaît! Merci d'avance

Comment installer des clignoatnts sur guidon street/bicke si possible? Merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Asp2p    13

regarde si tout est branché correctement

a mon avis ta une mauvaise masse ou alors il y a un truc qui provoque réellement une surtention

Modifié par Asp2p