• 0
samossdu49

scooter mbk - yamaha
aidez moi pour lechappement de mon nitro s'il vous plaît

Question

bonjour! j'ai un nitro ; kit 70fonte furytech too big,carburateur 17.5, variateur Grande Plage doppler, courroie top perf, embrayage origine ressort de pouessé jaune, pot doppler mais il est tres vieux! ces celui avec la grosse sortit d'échappement. je nest pas trop dargent pour un pot.. donc je me demendais si je gardais celui ci, ou je change pour un yasuni z ( on ma dit quil se debrouillais sur 70 fonte.. ) ou alors pour un CARENZI ou tecnigas TREK. si je change pas de pot je machete un carburateur 21 ou embrayage donc voilà si vous pouvez maidez s'il vous plaît !

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour! j'ai un nitro ; kit 70fonte furytech too big,carburateur 17.5, variateur Grande Plage doppler, courroie top perf, embrayage origine ressort de pouessé jaune, pot doppler mais il est tres vieux! ces celui avec la grosse sortit d'échappement. je nest pas trop dargent pour un pot.. donc je me demendais si je gardais celui ci, ou je change pour un yasuni z ( on ma dit quil se debrouillais sur 70 fonte.. ) ou alors pour un CARENZI ou tecnigas TREK. si je change pas de pot je machete un carburateur 21 ou embrayage donc voilà si vous pouvez maidez s'il vous plaît !

quel est déjà ton budget pour un pot 

Lien vers le message
  • 0

150e max, et la je viens de faire une petit pointe avec, il depasse pas les 90 et encore !! :s

il doit y avoir une bride .. 

Modifié par samossdu49

Lien vers le message
  • 0

la je peux peut être avoir un conti a 40e, ça vaut le coup pour un conti .. ? 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter