Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Courroie/Embrayage qui grince a l'accélération


typhoon06
 Partager

Question

voilà tout est dit dans le titre, sachez que je viens de changer ma courroie car je croyais que cela était le problème. j'ai déjà tout démonter mais il y a encore ce problème. Le bruit est tres fort et viens de l'embrayge ou du correcteur de couple. Des idees sur le problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non il ne vibre pas mais fait juste un bruit fort, quand je le pousse en roue libre avec carter ouvert, la courroie ne suit pas, et quand je tourne l'embrayage a la main, il y un moment ou la courroie semble se bloquer un peu. problème avec le correcteur de couple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pour tes ressorts d' embrayage, t' aurai un démarrage pourri genre 20/30m avant qu ' il s' elance bien. mais pas de bruit 

 

Et t' as verifie ton  roulement de carter de transmission.

 

Regarde aussi au bout de ton axe primaire si la petite pièce qui vient s' emboîter de ton roulement de carter de transmission est bien présente ou pas endomagee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n'ai pas regarder tout ca mais la toute facon le scoot va dormir dans le garage un peu le temps que je revienne de vacances, c'est bizarre que ce problème soit apparu après avoir garer le scoot même si il marchait nikel avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Possible que tes garnitures d'embrayage soient glacées (brillantes). Si c'est le cas, passe un coup de toile émeri.

Il m'était arrivée un peu la même chose, le scooter broutai au démarrage et sa grinçait quelques fois.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...