Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bruit de feraille/surconsommation d'essence/bougie blanche


brice329
 Partager

Question

Bonjour, sur mon scooter mon haut moteur est neuf (800km maintenant vu que j'ai rouler avec) ainsi que la plupart des pieces de mon carburateur

au debut je rester par moment bloquer a 13km/h, ce problème a disparu deux jours après

mais a froid si je depasser les 15km a peu près j'avais un gros bruit de feraille, pour les depasser je devais mettre plein de gros coup de gaz et le bruit partais jusqu'a 30km/h ou je devais faire pareil, etc etc...

depuis le debut je consomme énormement, je dois faire un plein tous les 50-100km a peu près, alors qu'avant je faisais dans les 200-300km avec un plein

aujourd'hui en regardant ma bougie elle est BLANCHE ! ce qui m'etonne car je croyais qu'au contraire j'avais trop d'essence vu la consommation

que faire ? d'ou vient le problème ?

ps : j'ai remarquer 2 choses : - j'ai une fuite au niveau de mon filtre à air (je pense a de l'essence) ca coule du tuyau du filtre à air et tout s'etale sur mon carter

pour démarrer je suis obliger d'accélèrer en même temps + au bout de 2/3 coup de kick alors qu'avant j'avais pas besoin d'accélèrer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...