alex25 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ca n'a rien à voir, un vilebrequin origine de nitro prend 11 000 trs et à cette vitesse de rotation, tu es à 100 km/h !! Faut se renseigner avant d' écrire nimp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 pas besoin de senerver !!! :p le problème était que je navais pas la bonne culasse, donc javais beaucoup trop de compression ! et donc moins de pointe ;) maintenant sa marche beaucoup mieux :) merci comme même ! et au passage j'ai decalaminer mon pot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 pas besoin de senerver !!! :P le problème était que je navais pas la bonne culasse, donc javais beaucoup trop de compression ! et donc moins de pointe ;) maintenant sa marche beaucoup mieux :) merci quand même ! et au passage j'ai decalaminer mon pot :P slt tu avait quoi comme culasse?,en même temp regarde ta courroie si elle est pas user même si maintenant sa marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 slt tu avait quoi comme culasse?,en même temp regarde ta courroie si elle est pas user même si maintenant sa marche mieux une culasse de kit 50 fonte x) niveau patate sa marchais du feu par contre ! ;). et ma courroie est neuve et ces une top perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés