• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
CocoGSM56

scooter mbk - yamaha
Booster n'accélère pas

Question

Salut, je me tourne vers vous car j'ai jamais autant galérer sur mon scoot. Alors voilà, hier j'ai monté mon kit sur mon spirit, un Doppler 50 s1r alu piston mono segment, le montage s'est très bien passer :) . Mais en voulant essayer, le scoot accélère et dès que je relâche la poignée et réouvre les gazs, le scoot ne repart pas et est très long à s'élancer :rheuuu: . J'ai donc essayer des gicleurs de 72 à 98, régler la richesse etc, rien n'y fait ... J'ai également essayer une autre bougie, vidanger le réservoir, vérifier le carburateur, rien d'anormal. Je précise que le kit a déjà été utiliser sur le scoot, qu'il est niquel ainsi que le piston :siffle: .

Voilà, si quelques personnes pouvaient essayer de m'éclairer sur mon problème ce serait super sympa, parce que là je ne sais plus quoi faire :huh: .

Merci d'avance !

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

salut,

tu as encore le ressort de poussé et embrayage origine ? galet lourd ?

Lien vers le message
  • 0

J'imagine que tu as un pot détente ?

Met une bougi BR9Hs Ressort de poussé Full jaune et galets 4.2grammes, normalement tu sentiras la différence :)

Lien vers le message
  • 0

Coté variation tout est d'origine appart un variateur polini Hi speed, mais le scoot marchait très bien avant le montage du kit, donc je vois pas en quoi ça pourrait venir du variateur ... J'ai un pot hebo replica, et un carburateur 17.5 DO et déjà une bougie br9.

Lien vers le message
  • 0

Ben comme a dis Fransisco met du full jaune (poussé et embrayage) et test

Lien vers le message
  • 0

Problème régler, les galets étaient trop gros, j'ai mis du 5.5gr au lieu du 7gr, merci j'aurais pas trouver sans vous :) .

Bonne soirée tchao !!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0