Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit broutte


Spirit-59166
 Partager

Question

Bonjour alors j'ai mon spirit année 99 , qui est équipé de :

 

-Kit 50 Stage6 alu mono segment 

-transmission Stage6

-carburateur de 16 Dell Orto 

-variateur polini speed control 

-pot bidalot s3r

-vilebrequin renforcé

 

Et mon spirit broute a 10km/h pendant 5 sec et s'élance et quand je part dans les 90km/h et que je lâche la poignée il fait 'boooouuuuuhhh' jusqu'à 5km/u et rebroutte tout en restant a 5-10km/h et repart , je précise qu'il ne tien pas le ralenti ayant testé tous les réglages possibles.

 

Alors ma question était , est-ce mon carburateur qui est un peu mort ou autre chose .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

une autre soluce? si essai un autre carburateur :lol: ton souci m'a tout l'air d’être une aiguille trop grosse (genre la W16 comme parfois ils mettent d'origine sur carburateur 19 sans qu'on sache pourquoi :huh: ) sur un carburateur de 19 j'ai déjà eu le cas je l'ai remplacer par une W7 et c’était bon.

 

Si tu veux pas te lancer dans ces réglages (le réglage d'aiguilles est un des plus chiant) prend un 17.5 Do et plus de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je suis rentré de vacances ( plus tôt que prévu ) et on a essayer plusieur réglagles et la surprise il démarre et quand on accélére il fait ' bouhhhh ) et se noit un peu , alors que nous avons remis le précédent réglage , alors j'ai besoin de vos avis , est-ce que demain je vais chercher un 17.5 dell orto ( car j'ai l'impression que le 16 est HS ) ou alors vous avez d'autre idées .

Modifié par Spirit-59166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon , alors j'ai tout remonté et la surprise quelqu'un qui si connait super bien a roulé avec et m'a dit que j'ait un soucis dans l'allumage ou des fil qui était mort donc la source du problème viendrai de la , donc il va regarder le week-end prochain , je vous tiendrais au courant de l'évolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...