• 0
jojodu42

scooter chinois
configuration pour du all days

Question

salut tous le monde je sais pas quoi faire comme configuration sur mon scoot pour du all days pour l instant mon scoot est d origine je voulais mettre

- un pot tecnigas next r http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/kymco-sym-honda-chinois/pot-tecnigas-next-r-kymco-sym-50-2t-907.html

- galet malossi 5.5g http://www.scootfast.net/store/galets-malossi-ht-roll-x6-19-x-15-5-5-5gr.html

et après je sais pas quoi mettre d autre ? HELP ...

Modifié par jojodu42

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Galet je prendrais plutôt des galets polygonaux 6g et aussi un embrayage racing ou des ressorts 1000rpm

Par contre les galets tout con à 11€ (malossi ou pas, c'est pareil) c'est très cher

Lien vers le message
  • 0

Tout dépend si tu as un budget serrer je te dé conseil un kit car entretien piston segment ok mais si tu ne ces pas le faire tu vas devoir au garage a chaque fois ça va revenir cher après je te conseil un meilleur pot si tu trouve comme tecnigas rs 2 ou hebo performer etc et un variateur serait le bien venu

Lien vers le message
  • 0

je trouve pas de galets polygonaux sur scootfast et maxiscoot et l embrayage racing coute chere =/ j'ai un budget serrer ~100 euros 

Lien vers le message
  • 0

je compte aussi de le débrider au variateur

Lien vers le message
  • 0

Achete un bon variateur plutot que le débrider et si il te reste de l argent tu peux prendre un carburateur 17.5 si tu en as pas déjà 1

Lien vers le message
  • 0

je pense oui vu que ces polini attend d autre réponse des gens qui l ont déjà eu pour en savoir plus par ce que même si ces de la marque ça vaut pas toujours le coup .

Lien vers le message
  • 0

et pout le carburateur oui ces niquel 

Lien vers le message
  • 0

ok mias je crois bien que mon scoot a déjà un carburateur de 17.5 mais suis pas sure

Lien vers le message
  • 0

si tu as déjà alors n i touche pas tu as des gicleurs plus petit donc tu consomme moins et puis passé de 17.5 a 17.5 dell orto ou n importe ne sert a rien du tout

Lien vers le message
  • 0

sinon le tecnigas trek est bien aussi

Lien vers le message
  • 0

oui ce variateur est bien, il a longtemps été un bon variateur sur tous les scooter 

Lien vers le message
  • 0

ok merci pour vos réponse :D

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter