lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour moi je l'ai payé à un prix plutot raisonnable, 600e Exact, je sais pas pourquoi le gars à qui je l'ai acheter à mit celui-ci, mais je vais mettre un pot d'origine débrider ça sera plus "propre" Merci ;) On vera bien ! Oui c'est sur :) Pas chère le scoot Moi j aime bien très ce pot :love: :love: :love: :love: ça fait classe et ça fait bien plus jolie que un pot d origine de chez mbk ou yamaha sa ( pour certain qui connaisse pas ce pot diront que c'est un détente ) et sa serai dommage de l enlever sa lui va bien avec ce pot la :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ouais mais un pot keeway la dessus, c'est quand même bizarre :p Il prend 70 compteur voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ouais mais un pot keeway la dessus, c'est quand même bizarre :P Il prend 70 compteur voiture Le pot est débrider la comme le variateur Non honnêtement ça fait pas bizarre ceux qui veule garder un pot d origine même débrider celui ci nickel ( car pour moi il fait vraiment propre ; comme je de dissai ce qui connaise pas ce pot la diron que ta un detente mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 vraiment propre se scoot mais abandonne pas t recherche pour retrouver le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le pot est débrider la comme le variateur Non honnêtement ça fait pas bizarre ceux qui veule garder un pot d origine même débrider celui ci nickel ( car pour moi il fait vraiment propre ; comme je de dissai ce qui connaise pas ce pot la diron que ta un detente mdrr) Et je pourrais ajouter quoi pour avoir un peu plus de pointe ? T'inquiete toujours aussi déterminé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Sans changer de pot en laissant celui ci pas pour cher une transmission secondaire de nitro 14/43 t en trouve a la pelle sur le boncoin Si tu veux après plus de punch clavette decaler 4.10 euro sur mxs et carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Un peu trop cher pour moi la transmission Pour la clavette c'est facile à changer sois même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Un peu trop cher pour moi la transmission Pour la clavette c'est facile à changer sois même ? Une transmission de nitro d occasion ça vaut a peine 20 euro a 25 euro Clavette oui il faut l arrache volant pour sortir l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Une transmission de nitro d occasion ça vaut a peine 20 euro a 25 euro Clavette oui il faut l arrache volant pour sortir l allumage Oui mais j'en ai pas vu sur lbc Ah ouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) dommage qui en es pas t aurais grappiler plus de 4 km/h environ Modifié le 4 mars 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 T'as perdu de temps pour avoir un scoot ^^ ! Il a l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 j'aime pas trop les mach g mais bon on va voir comment ilva être tu compte refaire quoi decu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 T'as perdu de temps pour avoir un scoot ^^ ! Il a l'air propre Pas le choix :/ Oui il l'ai! ^^ Peut être la peinture, supprimer les coin rouiller, et un pot après on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 achéte la la clavette je te le ferai si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 alors se mach g ? pas de nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ah merci!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés