• 0
booster juju

scooter mbk - yamaha
Clavette décalé sur full origine + carburateur + pot

Question

Salut,

sur mon spirit que je remet tout d'origine presque je vais préparé complètement mon cylindre, je me demandai si il était utile que je mette une clavette décalé, si oui dans quel sens (j'en ai une neuve cher moi), ainsi que le choix de mon pot j'ai le choix entre un polini for race 2 avec un petit poke sur le corps et un ninja vector qui lui a pas grand chose. Ainsi en conséquence j'aimerai savoir quel taille de carburateur correspondrai le mieux (17.5 grand grand max).

Merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut ,

Reste en carburateur 17.5 , prend le polini for race 2 .

Pour la clavette , voici des explications

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/224534-decaler-clavette-dallumage-ac.html

Donc a toi de voir ;)

C'est pas un peu gros pour de l'origine du 17,5 ? Et le pot j'avai ça sur un 70 c'est pas trop gros non plus ?

Lien vers le message
  • 0

le for race est un pot de couple sur du 70, donc sur origine ça passe plutôt bien

oui 17.5 sans souci,  c'est limite un carburateur d'origine lol (sur certains c'est 17.5 d'origine)

la clavette si ton cdi est avant 2004 tu peux la mettre, décalé vers l'avant du scoot de préférence.

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

le for race est un pot de couple sur du 70, donc sur origine ça passe plutôt bien

oui 17.5 sans souci,  c'est limite un carburateur d'origine lol (sur certains c'est 17.5 d'origine)

la clavette si ton cdi est avant 2004 tu peux la mettre, décalé vers l'avant du scoot de préférence.

Nan je tien a ravoir mon faisseau complet donc cdi après 2004, ca change quoi ?

Lien vers le message
  • 0

apparemment les nouveaux cdi crées des soucis avec la clavette décalé, mais tu peux toujours tester et remettre la clavette d'origine si sa marche pas  :)

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

ouai :) je verrai bien ^^

apparemment les nouveaux cdi crées des soucis avec la clavette décalé, mais tu peux toujours tester et remettre la clavette d'origine si sa marche pas  :)

Lien vers le message
  • 0

C'est pas un peu gros pour de l'origine du 17,5 ? Et le pot j'avai ça sur un 70 c'est pas trop gros non plus ?

non du 17.5 n'est pas trop gros pour de l'origine . le pot passera parfait dessus :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter