fritz57 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut les gens je possède un ludix blaster rs12 de 2006 depuis peu et j'ai déja un soucis dessus, quand je l'ai eu mardi, mercredi et jeudi démarrage nickel chome a froid comme a chaud au quart de tour, vendredi matin démarre pas j'ai du boucher l'arrivé d'air sur la BAA pour pouvoir le démarrer, je le laisse au boulot à la fin du poste démarre au quart je vais chez un pote a 15km de chez moi je le laisse 1h dehors le même coup que le matin. ce matin démarrage au quart de tour je vais faire un tour et je le laisse reposé jusqu'a cet aprem le même coup. a savoir qu'il accèlere bien juste parfois le ralenti qui reviens pas a la norme obliger de donner du gaz 1 ou 2 coup pour qu'il reviens en place. je pense au starter qui marche pas ou qui déconne car a froid il es sur le ralenti même pas accéléré légerement. qu'en pensez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut soit un soucis au niveaux du starter comme tu dis , ou alors au niveau de réglage de carburateur . regarde sur la section tutoriel . Il y a beaucoup de tutoriel la dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok d'accord simple question un peu c*n xD un pot plein d'huile ça peut faire ce genre de soucis aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 par plein d'huile tu veux dire quoi ? et a qu'elle niveaux sortie cylindre ou alors à la fin du pot ? ( crache de l'huile en tournant ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 nan il crache pas d'huile mais je trouve qu'il s'est mis a fumer vachement bleu depuis que le soucis de démarrage es arrivé tiens d'ailleurs je pense que j'ai une prise d'air car quand je le laisse chauffer je donne du gaz il fait comme si il callait presque. en fait maintenant dès que je le laisse reposer un peu je suis quasi obligé de le démarrer en bouchant le gros tuyau de la BAA avec le doigt mais une fois chaud il démarre au quart. mardi il pars au garage 3 jours que je l'ai et les soucis commence déja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien S. **Nitro2013** Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 bonsoir, a tu trouver ta panne , j'ai le même soucis sur mon jet force . même moteur que ton blaster. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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