Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot soucis démarage a froid ludix rs blaster 2006


fritz57
 Partager

Question

salut les gens

 

je possède un ludix blaster rs12 de 2006 depuis peu et j'ai déja un soucis dessus, quand je l'ai eu mardi, mercredi et jeudi démarrage nickel chome a froid comme a chaud au quart de tour, vendredi matin démarre pas j'ai du boucher l'arrivé d'air sur la BAA pour pouvoir le démarrer, je le laisse au boulot à la fin du poste démarre au quart je vais chez un pote a 15km de chez moi je le laisse 1h dehors le même coup que le matin.

 

ce matin démarrage au quart de tour je vais faire un tour et je le laisse reposé jusqu'a cet aprem le même coup.

 

a savoir qu'il accèlere bien juste parfois le ralenti qui reviens pas a la norme obliger de donner du gaz 1 ou 2 coup pour qu'il reviens en place.

 

je pense au starter qui marche pas ou qui déconne car a froid il es sur le ralenti même pas accéléré légerement.

 

qu'en pensez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

nan il crache pas d'huile mais je trouve qu'il s'est mis a fumer vachement bleu depuis que le soucis de démarrage es arrivé tiens d'ailleurs je pense que j'ai une prise d'air car quand je le laisse chauffer je donne du gaz il fait comme si il callait presque.

 

en fait maintenant dès que je le laisse reposer un peu je suis quasi obligé de le démarrer en bouchant le gros tuyau de la BAA avec le doigt mais une fois chaud il démarre au quart. mardi il pars au garage 3 jours que je l'ai et les soucis commence déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...