Aller au contenu

vends BM Peugeot Jetforce (Ludix LC) + Nombreuses autres pièces


jorony
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je vends mon Bas Moteur Peugeot Jetforce C-Tech équivalent a celui des Ludix Blaster LC , il est Honnête et il est Stock , il y a dessus un vilebrequin Doppler Endurance 2003 voir s'il faut le changer car serrage du Cylindre du à un manque d'huile donc a voir , allumage d'origine , polissage a repasser , donc mes prix sont (si envoi nécessaire les prix sont sans frai de port):

 

-BM avec vilebrequin et allumage + Variation ( Cloche Stage6 , embrayage doppler S2R , Variateur Malossi Multivar 2000 et courroie origine bon ) ====> 80e

 

-BM + vilebrequin et allumage + Toute la carburation (Pipe piaggio adapter , carburateur Dell'Orto 17,5 et corner conti) + Variation

                                                                          ====> 100e

 

-BM + vilebrequin et allumage + Toute la carburation + Pot Bidalot SR3 chrome cartouche Yasuni adapter (voir fiche tunning) + Variation             ====> 120e

 

-BM + vilebrequin et allumage + Carbutaion + Pot + Roue arrière et disque de frein + étrier de frein et systeme de freinage avec Maitre cylindre etc 

                                        ====> 140e 

 

(Possibilité de varier selon vos besoin)

 

mini_130811045454695679.jpg         mini_130811045657377971.jpg       mini_130811045737360347.jpg         mini_130811045815967570.jpg      mini_13081104591878438.jpg         mini_130811050016601570.jpg

mini_130811050049478324.jpg

 

je vends aussi d'autre pièce comme le radiateur avec vase d'expension et les durites + pompe à eau neuve ==========> 50e

 

Et je vends aussi le cadre Honnête avec l'électrique ========> 50e

 

Bonne journée a tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Up au passage le scooter est a dépouiller je vends aussi tous ce qui est jante avec pneu aussi avec moyeux et disque de frein arrière pour adapter sur ludix très intéressant comme affaire 50€ le tout si vous venez le chercher sinon par envoi colissimo a voir les prix alors up!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tu as un bloc complet avec kit et pot?

Salut oui j'ai bloc complet avec le pot variation carburation mais pas le kit il est HS le malossi 50MHR ... Y'a vilebrequin doppler endurance 2003 masse pleine monter dessus avec roulement neuf . le tout 120€ sans frai de port si tu viens pas chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et c'est quoi le pot qui est dessus?

Le pot est un bidalot S3R avec corps chrome et cartouche de Yasuni z titane adapter dessus cause que le bidalot avec les vibrations pete au niveau des attaches de la cartouche j'ai donc etais obliger dadapter après multiple perte de cartouche et patte de fixation , depuis plus aucun soucis tout est en place ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Désolé j'ai trouvé mon bonheur ,et pour te mettre un petit plus je peux vous dire que ce vendeur pratique des prix trés bas ,j'ai eu un pack complet comme je voulais pour 100e avec maitre cylindre BCD.

Pour une jante neuve en concession il faut compté 170e seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je fais des prix bas je debarasse mon abris de jardin pour y mettre autre chose plus tard ^^ ben sa tombe bien la pompe à eau je lavais changer peu de temps avant que le moteur serre donc il est tres bon en etat et marche impecable ^^ 20e la pompe à eau  hors frai de port c'est ok ? si oui on en parle en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...