Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Trekker Furious (Kick)


Leo
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'ai un problème sur mon TKR Furious d'origine, alors je vais essayer d’être le plus claire possible mais je m'y connait pas trop en mécanique, normalement c'est mon père qui s'occupe de çà  :siffle:

 

Alors c'est quand je veux le démarrer au Kick (car batterie à plat), le kick ne fais plus le même bruit qu'avant on entend plus un gros Criiiiiik... 

Il à tendance a resté bloqué en position basse ( en donnant un coup de pied dedans il remonte  ^^ ... ) 

Il faut que je kick au moins un bonne 50aine de fois pour réussir à la démarrer. Je pense que c'est un problème de Kick ( Sans blague  :ouf: ) mais pas de bougie car il démarre au quart, il faut juste que je trouve le bonne équilibre quand je kick CAD quand je donne un coup sec sa ne fonctionne pas c'est quand je pousse légèrement il à plus tendance à démarrer ... Alors certes il démarre de temps en temps mais je passe pour un gros kéké a Kicker 36 fois avant de démarrer.

Cela va faire 2 semaines que c'est comme çà mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. 

Bien sùr ça arrive en plein mois d'Aoùt quand tous les garages sont fermés et mon père en vacance ...

Je vais pouvoir me mettre à la mécanique et essayer mes talent de démontage ... j'ai deux mains gauches et j'y connais vraiment pas grand chose en mécanique. 

 

Si vous pouviez m’éclairer un peu sur ce que je peux faire car mon scooter mon moyen de déplacement pour aller au boulot et cie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui aucune différence quand je roule, après mon compteur ne marche pas non plus donc la vitesse je ne sais pas si c'est la même mais je pense.

Juste la différence est au feux rouge je prie pour ne pas caller :lol: ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui aucune différence quand je roule, après mon compteur ne marche pas non plus donc la vitesse je ne sais pas si c'est la même mais je pense.

Juste la différence est au feux rouge je prie pour ne pas caller :lol: ...  

si tu a pas de compteur es que tu sais a peux pres combien de km ton cylindre environ

après si tu prie que tu cale pas ça vient sa d ela carburation 

après tu a un stater auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le compteur ça fais un pti' moment qu'il ne fonctionne plus... je pense qu'il fais du environ 60,65KMH.

Oui je pense que je vais démonter le Carter avec l'aide de quelques tutoriel. Je vais voir si il n'y a pas d'anomalie (dent pété) dedans, je vous tiendrais au courant et j'essayerais de prendre des photos pour imagé le sujet.

En tout cas merci pour votre aide, j’espère pouvoir réussir tout seul sa sera un bon début. 

  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...