DT50r Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut a tous , voilà sur mon spirit j'ai : -Kit 70 trophy - vilebrequin carenzi renforcé , roulements C4 - yasuni R - Big valve Conti chr - carburateur 19 dell orto phbg black , GP 120 - mousse polini evo 2 - Cdi top perf avance variable avec clavette decalée - variateur malossi mhr gp galets 5.5g , courroie malossi x kevlar belt - embrayage malossi fly clutch , cloche furytech racing ,ressorts full jaune malossi - transmission top perf 15/41 Alors en pointe environ 105km/h et au démarrage sa leve tout seul ! Qu 'est ce que je peux rajouté pour marché encore plus ? ? à part un allumage ! car je viens d'acheter le cdi top perf et la clavette ... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcelo44 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 lol 105km/h :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui lol. mais un meilleur embrayage sa c comme un origine . mais ça va pas te faire voller non plus après allumage OU clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Moi je dit tu a la configuration parfaite pour ce kit l Modifié le 12 août 2013 par Remrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DT50r Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ouai 105 et alors sa te pose un problème ? Vous êtes comme la plupart des gens qui ne comprenne pas qu une transmission sa sert a quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Le 12/08/2013 à 18:47, Racingl a dit : Ouai 105 et alors sa te pose un problème ? Vous êtes comme la plupart des gens qui ne comprenne pas qu une transmission sa sert a quelque chose ... Tu a pris le 105 sur compteur digital d'origine , reglable, compteur voiture , panneaux d'indicateur ou gps .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DT50r Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 105 gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 A ok perco je te croit, sur mon 70 polini sport fonte je fais 100 km/h sur compteur digital régler a la circonférence de mes roue, ces environ a 5Km/h max de différence avec le rêel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut , Euh perso ton vilebrequin .. ce n'est pas le top .. je l'ai est il cause beaucoup de soucie en kit 70 ... Je te conseil le vilebrequin doppler endurance ! Ensuite je te conseil une clavette décalé , voir un allumage ! en ressort j'aurai plutot vue du rouge ( sauf si tu veux faire du wheel garde le jaune ) Bonne route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DT50r Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ba ecoute le vilebrequin carenzi à 500kms et pas de souci jusque la .... j'ai déjà la clavette decalee avec le cdi top perf avance variable . Sa m apporterais quoi de mettre un ressort rouge au lieu du jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitroperfect Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 salut le ressort rouge taportera plus de peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitroperfect Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Citation et de reprise desoler j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Voilà Nitroperfect ta répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DT50r
Salut a tous ,
voilà sur mon spirit j'ai :
-Kit 70 trophy
- vilebrequin carenzi renforcé , roulements C4
- yasuni R
- Big valve Conti chr
- carburateur 19 dell orto phbg black , GP 120
- mousse polini evo 2
- Cdi top perf avance variable avec clavette decalée
- variateur malossi mhr gp galets 5.5g , courroie malossi x kevlar belt
- embrayage malossi fly clutch , cloche furytech racing ,ressorts full jaune malossi
- transmission top perf 15/41
Alors en pointe environ 105km/h et au démarrage sa leve tout seul !
Qu 'est ce que je peux rajouté pour marché encore plus ? ?
à part un allumage ! car je viens d'acheter le cdi top perf et la clavette ...
Merci d'avance :)
12 réponses à cette question
Messages recommandés