Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Enlever la rouille sur un pot


Alessio
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu le ponces pour enlever la rouille, puis tu le polies pour qu'il brille et soit presque miroir et après soit tu le vernis avec du vernis haute température, soit tu met un peu d'huile de temps en temps !

J'aurais pencher pour l'huile car le vernis jaunis au fil du temps, même avec un vernis haute température.

 

Et pour te répondre, tu as plusieurs solutions (des tutoriel sont disponibles pour sa), tu as soit le citron, le ponçage, le vinaigre blanc etc.. Regarde bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai entièrement finis le ponçage du pot, par contre au niveaux du vernis, je ne sais pas ou en trouver j'ai était a Norauto et il n'en avais pas :/, quelqu'un sais ou je peux en trouver de la haute température ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Modifié par Alessio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le decaper commence pas un bon degraissant jenre cif creme ,tu frotte a l'eponge tu rince puis du bicarbonate de soude avec un peu de jus de citron tu frotte bien puis tu attaque au papier a poncer 600 (a l'eau surtout) après sa devrait être pas mal . tester et appprouve  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rho le vernis bof pour ma par car il va continuer a rouiller je te conseille de mettre souvent de l'huile sur ton pot et ça fait largement l'affaire

 

Un vernis à la bombe oui mais un véritable vernis posé avec 2 bar de pression et dilué comme il faut sa ne rouille pas. Le miens n'a aucun pet de rouille et vernis avec du vernis standard posé au pistolet.

 

Le plus important c'est de pas laisser l'eau dessus et le sécher et si il est garé la nuit dans un endroit humide faut évité les bâches. Après l'huile tu peux en passé mais c'est l'huile ou le vernis faut choisir car huilé le vernis est inutile et quand évité que le pot sois chaud à moins d'être maso. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un vernis à la bombe oui mais un véritable vernis posé avec 2 bar de pression et dilué comme il faut sa ne rouille pas. Le miens n'a aucun pet de rouille et vernis avec du vernis standard posé au pistolet.

 

Le plus important c'est de pas laisser l'eau dessus et le sécher et si il est garé la nuit dans un endroit humide faut évité les bâches. Après l'huile tu peux en passé mais c'est l'huile ou le vernis faut choisir car huilé le vernis est inutile et quand évité que le pot sois chaud à moins d'être maso. :D2

tu l' a trouvée ou ton vernis car je vais avoir un Conti CHR V3 neuf et je voudrais pas qu'il rouille de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux faire une peinture c'est pas mal aussi mais c'est comme toi faut le préparer avant "peinture noir mate haute température" et "vernis haute température" et normalement si c'est bien fait sa ne bougera pas mais il est vrai que .::S2::. a dit sa ne bougera pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...