• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ludixmann06

scooter peugeot
Pot bidalot s1r

Question

Bonjour voilà je vous explique le problème ! alors je suis aller chez mon garagiste pour ma première revision , je lui ai demandé de me monter un pot bidalot s3r avec les réglages etc il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis , tout a eté selon lui mais le soucis c'est que j'ai eu le droit a un 1r pour le prix du s1r et non du s3r il m'a débridé le fario d'après ce qu'il m'a dit .Le scooter est pire que d'origine (aucune patate aucune reprise et il avance a 50 MAXIMUM ! ) j'ai besoin de vos commentaires pour savoir si c'est juste la bride du pot qui fait ca ou alors si c'est parce qu'il n'a pas respecter son travail ?

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Bha si ton pot est bridé normale

Lien vers le message
  • 0

sa depent des pot mont léovince tt bridé monte a 75 80 km/h mes,apré sur des pot bridé tu peux pas depassé 50 km/h voilà mp plus info !!!

Lien vers le message
  • 0

tu es sûrement bridé

Lien vers le message
  • 0

Merci de vos réponses ! cet aprem c'est démontage pot variateur et embrayage puis changements de galets ressorts embrayage et gicleur peut être si besoin !

Lien vers le message
  • 0

sa depent des pot mont léovince tt bridé monte a 75 80 km/h mes,apré sur des pot bridé tu peux pas depassé 50 km/h voilà mp plus info !!!

80 le tt est débrider :P

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Effectivement je prend plus que 80 l'aiguille se bloc a 82 mais il continuait dans les tour , en même temps il n'a que 920 km j'ai un gicleur 54 dessus carburateur origine je devrai augmenter de combien généralement ? je démonte ma bougie bientôt

Lien vers le message
  • 0

moi avec mon bidalot s1r débridé et variateur débridé je prenai 80-85

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est ce que je prend actuellement mais j'ai pas encore touché le carburateur ..

Lien vers le message
  • 0

Minarelli V + variateur top perf + Bidalot S1R je prend 87 compteur ;)

Lien vers le message
  • 0

pas mal je prend 85 moi jusqua présent sans le variateur. gicleur 4 BAA origine gicleur trop petit ? j'ai des trou au tout debut de l'accélération de 0 a 15km/h

Lien vers le message
  • 0

Pour le montage du S1r j'avais changer mes galets j'avais mis des 5.5 ou des 5 en regleage carburateur, 76 et il tournais impec ;) 90 compteur du TKR ;)

Lien vers le message
  • 0

pas mal ! alors j'ai des galets 6,5 gr et ressorts embrayage oméga chrome le carburateur 54 au gicleur bougie un peu blanche le scooter a aucune patate et un petit trou au démarrage , carburation ou galets trop lourd encore ?

Lien vers le message
  • 0

met un gicleur de 76 :o tu vas serre

Lien vers le message
  • 0

lol continue a roulé tu vas séré galet prends du 5 gr voir 5;5 gr gicleur mes un gicleur de 68 prépare ta boîte à aire débride ton pot

change pas le ressort de poussé sur ludix sa serre a rien ta pas une grosse configuration

Lien vers le message
  • 0

68 pas assez j'était en 74 et sa roulais boff 76 impec ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0