Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de fourche


tdidiergt2
 Partager

Question

Salut a tous

J'ai un peugeot zenith de 96, et j'ai démonté la roue avant pour nettoyer les freins. Alors que le scooter était sur sa béquille avec la roue démontée, les deux fourreaux de la fourche sont tombés. Est ce que quelqu'un saurait qu'elle en est la cause, et comment la réparer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ils sont tombés tout seul ?

Mais je vois pas comment ils se sont cassés vu la hauteur d'une béquille centrale...

En fait ils ont glissé tout doucement et tombés par terre...

Le scoot repose sur le roue arrière, et le fourreau ne fait qu'une vingtaine de centimètre donc il a la place de tomber.

voilà une photo de ce qui est tombé ;) le fourreau plus les ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils se sont cassés à quels endroits ?

Ils ne sont pas cassés, ils sont juste désolidarisés du reste de la fourche. Et le problèmes c'est que quand j'essaie de les remettre, il y a quelque chose qui bloque et ils retombent.

tu peux les remetre non avec de huil ?

Ce n'est pas une fourche avec de l'huile, c'est une vieille fourche avec seulement de la graisse et des ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils ne sont pas cassés, ils sont juste désolidarisés du reste de la fourche. Et le problèmes c'est que quand j'essaie de les remettre, il y a quelque chose qui bloque et ils retombent.

Ce n'est pas une fourche avec de l'huile, c'est une vieille fourche avec seulement de la graisse et des ressorts.

ah bas bonne chance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...