• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
SpanishHarlem

scooter piaggio - gilera
débridage reperé ou pas ?

Question

bonjour,

j'arrive a 800km mon consses me dit qu'il prend 200e pour débridé et posé un pot SP3 (il a que sa) c'est hors de prix pour un pot qui coute 60e

alors ma question est comment le consse peut repéré que j'ai débridé variateur, carburateur et changé de pot si je rebride le tout en cas de panne (garantie)

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

bonjour,

j'arrive a 800km mon consses me dit qu'il prend 200e pour débridé et posé un pot SP3 (il a que sa) c'est hors de prix pour un pot qui coute 60e

alors ma question est comment le consse peut repéré que j'ai débridé variateur, carburateur et changé de pot si je rebride le tout en cas de panne (garantie)

si tu veux ta garantie fonctionne

tu change de pot par un pot type origine ou un detente et tu garde le pot d origine bridee

et le variateur tu le débride 

si il tombe en panne tu remet bride au variateur et pot d origine bridee

Lien vers le message
  • 0

un pote a moi (mécano chez urgence scoot) ma dit que sur le variateur il y a un numéros de série est que quand on le débride la courroie lime le numéro donc c'est mieux que je mette un autre variateur c'est vrai ? je n'ai jamais vue ce numéro ???   

Lien vers le message
  • 0

un pote a moi (mécano chez urgence scoot) ma dit que sur le variateur il y a un numéros de série est que quand on le débride la courroie lime le numéro donc c'est mieux que je mette un autre variateur c'est vrai ? je n'ai jamais vue ce numéro ???   

a bon un numéro sur le variateur je savais pas j'ai des doutes la sur sa

Lien vers le message
  • 0

bah il travail chez urgence scoot un grand garage parisien et on en a retapé des dizaine de scoot tous les 2 mais j'ai jamais vue ce num mais je veux bien le croire il sais se qu'il dit mais peut être il se trompe

Lien vers le message
  • 0

tu c pas changer un pot et débrider un variateur :rheuuu:  :D ?? achete un velo  :ouf:

Lien vers le message
  • 0

j'pense que je sais faire beaucoup plus de chose que beaucoup de gens ici je suis mécano je veux juste savoir s'il se trompe sur ce numéro ou pas pasque le scoot est garentie

Lien vers le message
  • 0

je fesait de l'humour (bizare je c lol) ba tu remet les bride et normalement ni vue ni connu je pensse 

Lien vers le message
  • 0

ahhh :lol:  tu m'avais véxé la :D2  donc ce numéro il se trompe ?

Lien vers le message
  • 0

pas sur du tout je serait pas te répondre . mai je pensse qu'il ne diront rien. tu compte mettre le kit 70 top perf racing fonte?

Lien vers le message
  • 0

ouai ma signature :) le kit pas tout de suite j'ai pas envie de changé un vilebrequin neuf

Lien vers le message
  • 0

:cool:  okok pourquoi tu mets pas le top rose direct(enfin quand tu mettra ton kit)?

Lien vers le message
  • 0

je vais mettre pot carburateur allumage et dans genre 5000km je métrais le top bleu mais j'ai envie de mètre un vilebrequin en 85 mais j'hésite

Lien vers le message
  • 0

je vais mettre pot carburateur allumage et dans genre 5000km je métrais le top bleu mais j'ai envie de mètre un vilebrequin en 85 mais j'hésite

ok ok 

Lien vers le message
  • 0

dit moi toi qui connait les scoot tu peux passer sur mon post merci 

Lien vers le message
  • 0

je suis déjà passé je vois pas du tout ce que ça peut être je réfléchie  

Lien vers le message
  • 0

je parle pour le soi disant alignement du variateur j'ai jamais entendu parler de sa. merci comme même :cool2:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0