Aller au contenu
  • 0

Choix scooter 50cc


shqrk
 Partager

Question

Bonjour,

Actuellement j'ai un Piaggio ZIP que je vais donner à mon petit frère. Je cherche donc un nouveau bolide, je fais également des rdv client donc je cherche un scooter avec belle gueule, j'ai bien flashé sur le Peugeot Elystar 50 en 4t. Est-ce que quelqu'un a un avis sur celui-ci ? Est-il possible de le débrider ?

Je vous remercie par avance pour vos avis/conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

après tout depend si tu veux du neuf ou de l'occasion et du budget dont tu dispose, et puis de ce que tu souhaite faire comme trajet ( elystar plus pour la ville, runner ou aerox plus sportif)

Tout ca c'est mon avis, tu fait ce que tu penses le mieux selon tes besoin.

Modifié par clarent7883
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un scoot 2 temps , les 4 temps, tu peux pas trop les tunner à part un pot et encore. Ouais t'as le runner ou l'aprilia sr et sur ces modèles, t'as un carburateur 17.5 et un variateur grande plage et refroidissement liquide; avec le nitro et le mach g en liquide aussi mais carburateur de 12 et variateur petite plage, c’est les meilleurs scoot et les plus chers ! Perso, c'est le nitro que je préfère moi et si tu mets un pot, un kit 50 alu ou 70 ( faut mieux changer le carburateur par un 19 ), un variateur sport, un pot comme le yasuni r et tu tapes le 100 tranquille. Sinon, débridés, tous ces scoots vont à 70 km/h et se revendent assez bien. Si tu veux pas mettre 2500€ ( prix de ceux cités ), y'a le sr en version à 1800€, le mach pareil et l'ovetto mbk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr je sais que c'est difficile à croire mais véridique, si je peux je fais une vidéo :ouf:

Ps si je fais une vidéo ce sera a deux et le passagé qui film donc 95kg (moi ) + environ 60kg ( mon ami ).

Je précise que j'ai 24 ans et que j'ai conduit de tout je n'ai aucun intérêt à dire des conneries.

Et puis je monte a 90 a mon compteur je ne sais pas ce que ça donne compteur voiture.

Modifié par artek47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr je sais que c'est difficile à croire mais véridique, si je peux je fais une vidéo :ouf:

Ps si je fais une vidéo ce sera a deux et le passagé qui film donc 95kg (moi ) + environ 60kg ( mon ami ).

Je précise que j'ai 24 ans et que j'ai conduit de tout je n'ai aucun intérêt à dire des conneries.

Et puis je monte a 90 a mon compteur je ne sais pas ce que ça donne compteur voiture.

C'est que ton compteur déconne mdr , 90 a 2 sur un scoot d'origine sans pot c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...